Bonsoir. Pouvez-vous svp traduire l'acte de naissance de Caroline VERSLUYS le 20/1/1787 à Aalter (Aeltre) en Belgique (Flandre Orientale). Merci d'avance. Amicalement
Bernard
Acte en latin
-
maudav
Acte en latin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
maudav
Re: Acte en latin
Bonsoir. Je me permets de relancer ma demande du 21 décembre. Il y a peut-être eu un oubli ou personne n'a encore eu le temps de traduire. Excusez-moi si c'est le cas. Merci d'avance. Amicalement.
Bernard
Bernard
-
MariedeBlyau
- VIP
Mille excuses Bernard,
Actuellement je cumule les fonctions de garde-malade à temps plein et de traductrice bénévole ... cela ne me laisse pas beaucoup de temps libre!
Amicalement.
Marie
Le 20 janvier j'ai baptisé sous condition CAROLINE fille des époux PIERRE FRANÇOIS VERSLUYS absent, d'URSEL, et de JEANNE THÉRÈSE VERSCHAUWEN de St MICHIELS près de BRUGES, habitant en ce lieu*, née ce jour à 5 heures du matin. Ses parrain et marraine JOSEPHUS VERSLUYS (habitant) à URSEL, et ANNE MARIE VERSCHAUWEN habitant à RUISELEDE, qui ne savent pas écrire.
(Ceci est la marque de J VERSLUYS + et AM VERSCHAUWEN +)
(s) JF VERBEKE, vicaire
*AALTER
Actuellement je cumule les fonctions de garde-malade à temps plein et de traductrice bénévole ... cela ne me laisse pas beaucoup de temps libre!
Amicalement.
Marie
Le 20 janvier j'ai baptisé sous condition CAROLINE fille des époux PIERRE FRANÇOIS VERSLUYS absent, d'URSEL, et de JEANNE THÉRÈSE VERSCHAUWEN de St MICHIELS près de BRUGES, habitant en ce lieu*, née ce jour à 5 heures du matin. Ses parrain et marraine JOSEPHUS VERSLUYS (habitant) à URSEL, et ANNE MARIE VERSCHAUWEN habitant à RUISELEDE, qui ne savent pas écrire.
(Ceci est la marque de J VERSLUYS + et AM VERSCHAUWEN +)
(s) JF VERBEKE, vicaire
*AALTER
-
maudav
Bonsoir Marie. Vous n'avez pas à vous excuser. Heureusement qu'il y a des bénévoles. J'en profite pour vous souhaiter ainsi qu'à vos collègues une bonne année 2014. Merci encore. Amicalement
Bernard
Bernard