bonjour a tous,
je reviens vers vous pour vous demander une traduction d'un acte de décès trouver sur les archive paroissiale en ligne de l'etat, a la commune de Heist en Flandre orientale
demande traduction acte deces delwart Joseph
-
bertsimpson
demande traduction acte deces delwart Joseph
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
MariedeBlyau
- VIP
Re: demande traduction acte deces delwart Joseph
Bonsoir,
Il faudrait mettre le lien menant directement à l'acte. Je ne crois pas que HEIST (op den Berg) soit en Flandre-orientale).
Le 22 août 1782 vers 5 heures de l'après-midi est décédé, et le 24 du même mois a été enterré au cimetière (...) JOSEPHUS DELEWART, célibataire âgé de 21 ans, né à ANVERS.
(signature) IGNATIUS BOCXTAEL curé à HEIST
Amicalement.
Marie
Il faudrait mettre le lien menant directement à l'acte. Je ne crois pas que HEIST (op den Berg) soit en Flandre-orientale).
Le 22 août 1782 vers 5 heures de l'après-midi est décédé, et le 24 du même mois a été enterré au cimetière (...) JOSEPHUS DELEWART, célibataire âgé de 21 ans, né à ANVERS.
(signature) IGNATIUS BOCXTAEL curé à HEIST
Amicalement.
Marie
-
nicolep
- VIP
Re: demande traduction acte deces delwart Joseph
Bonjour Marie et ??,
Heist-op-den-Berg se situe en province d'Anvers et Heist (Knokke) se trouve en province de Flandre Occidentale.
Bonne fin d'année
Nicole
Heist-op-den-Berg se situe en province d'Anvers et Heist (Knokke) se trouve en province de Flandre Occidentale.
Bonne fin d'année
Nicole