Dans l'acte de baptème de Marie Elisabeth Françoise Joseph ALISE , je ne vois pas bien le premier prénom du père ... Joseph figure comme deuxième prènom
Merci d'avance de votre aide éventuelle
martinegabos a écrit :Bonjour à tous (tes )
Dans l'acte de baptème de Marie Elisabeth Françoise Joseph ALISE , je ne vois pas bien le premier prénom du père ... Joseph figure comme deuxième prènom
Merci d'avance de votre aide éventuelle
M.gabos

Je lis aussi DRUON, mais on pourrait vérifier dans les tables et dans d'autres actes, si vous donniez un peu plus de renseignements : la date ? Leuze en Hainaut ou en province de Namur ?martinegabos a écrit :je ne vois pas bien le premier prénom du père
Et plus précisément "le 25 dudit mois"...martinegabos a écrit :la date 1763
Il faut d'abord trouver Geraardsbergen (Grammont en français) : direction Notre Belgique. C'est en Flandre Orientale, arrondissement d'Audenarde. Vous trouverez les actes dans les registres paroissiaux, en cherchant dans la province et l'arrondissement indiqués : Il faut ensuite trouver la date. Heureusement, il y a des tables, et même deux tables des mariages (laquelle choisir ?) :martinegabos a écrit :mariage de Marie Elisabeth ALIS et François Joseph LEMERE à Geraardsbergen vers 1780-81
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité