Bonjour à toutes et tous,
Je sollicite vos talents pour traduire cet acte de décès joint. Merci d'avance pour votre aide si précieuse !
Marie
SVP Traduction Acte Décès 1799 à Pollare, Belgique
-
mariehb
SVP Traduction Acte Décès 1799 à Pollare, Belgique
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
MariedeBlyau
- VIP
Re: SVP Traduction Acte Décès 1799 à Pollare, Belgique
Bonjour Marie,
Aujourdhui 17 ventôse an VII de la République française*, à
une heure de laprès-midi pardevant moi agent de la commune de POLLARE, Canton de NINOVE, Département de lEscaut, se sont présentés
Joannes Josephus STEPPE, âgé de 51 ans, et
Pieter DE SMET, âgé de 37 ans, tous deux habitant cette commune, le premier près du moulin, hameau onderwijk, le second op den rode hameau onderwijk,
qui mont déclaré quADRIAEN CIETERS, ouvrier, est décédé aujourdhui à (blanc)** heures et demie de la nuit, en son domicile dans la Boschstraat, (rue du Bois), hameau Onderwijk, âgé de 70 ans.
Suite à cette déclaration je me suis rendu immédiatement au domicile et me suis assuré du décès du susdit Adriaen CIETERS, et en ai dressé lacte présent, que Joannes Josephus STEPPE et Pieter DE SMET ont signé avec moi.
Fait les jour, mois et année comme ci-dessus.
(signatures)
*7 mars 1799 (=date de l'acte)
**L'heure du décès n'a pas été complétée.
Cordialement.
Marie
Aujourdhui 17 ventôse an VII de la République française*, à
une heure de laprès-midi pardevant moi agent de la commune de POLLARE, Canton de NINOVE, Département de lEscaut, se sont présentés
Joannes Josephus STEPPE, âgé de 51 ans, et
Pieter DE SMET, âgé de 37 ans, tous deux habitant cette commune, le premier près du moulin, hameau onderwijk, le second op den rode hameau onderwijk,
qui mont déclaré quADRIAEN CIETERS, ouvrier, est décédé aujourdhui à (blanc)** heures et demie de la nuit, en son domicile dans la Boschstraat, (rue du Bois), hameau Onderwijk, âgé de 70 ans.
Suite à cette déclaration je me suis rendu immédiatement au domicile et me suis assuré du décès du susdit Adriaen CIETERS, et en ai dressé lacte présent, que Joannes Josephus STEPPE et Pieter DE SMET ont signé avec moi.
Fait les jour, mois et année comme ci-dessus.
(signatures)
*7 mars 1799 (=date de l'acte)
**L'heure du décès n'a pas été complétée.
Cordialement.
Marie
-
mariehb
Re: SVP Traduction Acte Décès 1799 à Pollare, Belgique
Merci beaucoup !
Marie
Marie