Bonjour,
Dans les archives du Nord, à Godewaersvelde, en 1689, j'ai trouvé deux actes à la page 157/877, en bas de page, l'un à gauche et l'autre à droite. Pourriez-vous les traduire? S'agit-il des bans d'une part et du mariage de l'autre, ou bien de deux mariages différents? Les mariés sont-ils les parents de l'acte de baptême pour lequel j'ai demandé ce jour la traduction.
Je suis désolé, je n'arrive pas à vous joindre la photo des actes.
Référence: Godewaersvelde/5 MI 038 R 010/p157/877 en mai-juin1689.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Acte de mariage 1689 à Godewaersvelde.
-
Flourens13
-
tiobiloute
- Super VIP
Re: Acte de mariage 1689 à Godewaersvelde.
BonjourFlourens13 a écrit : Je suis désolé, je n'arrive pas à vous joindre la photo des actes.
Avec les vues de ces actes il sera plus facile de vous aider
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
† graffit
- Super VIP
Amicalement Graffit 

-
MariedeBlyau
- VIP
Bonjour "Flourens13",
Souvenez-vous, je vous ai déjà transcrit et traduit ces actes il y a 15 jours (le 7 janvier). Allez voir à cette date.
Cordialement.
Marie
Souvenez-vous, je vous ai déjà transcrit et traduit ces actes il y a 15 jours (le 7 janvier). Allez voir à cette date.
Cordialement.
Marie