Bonsoir à tous,
Sur cette acte de naissance, il me semble que l'on donne des indications sur les grands parents, notamment les DC
- sur Martini Jombaert
- sur Judocus Vervaecke
Barbara Thérèsia Jombaert est née le 11 10 1782 - document sur ARCHE BE de KORTRIJK 1780/1782 PAGE 231 FOLIO 6444
Merci de l'aide apportée, et bonne soirée
cordialement Jocelyne
Naissance 1782 sur Kortrijk JOMBAERT Barbara Thérèsia
-
jocelyne lallemant
Naissance 1782 sur Kortrijk JOMBAERT Barbara Thérèsia
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
MariedeBlyau
- VIP
Re: Naissance 1782 sur Kortrijk JOMBAERT Barbara Thérèsia
Bonsoir Jocelyne,
Le 11 octobre 1782 après-midi à 5 heures et demie en la paroisse de Courtrai-buiten est née et baptisée le lendemain par moi vicaire soussigné en cette église, Barbara Theresia JOMBAERT fille légitime de Joannes Baptista Josephus, fils de Martinus, natif de Lille paroisse de Saint Sauveur, et de Maria Magdalena VERVAEKE, fille de judocus/Josse, natif de Ledergem (près dOostakker), dont les parrain et marraine sont Joannes Antonius DEBUSSCHERE et Barbara Theresia MINGELS, qui a déclaré ne pas savoir écrire
(signatures).
Bonne soirée.
Marie
Le 11 octobre 1782 après-midi à 5 heures et demie en la paroisse de Courtrai-buiten est née et baptisée le lendemain par moi vicaire soussigné en cette église, Barbara Theresia JOMBAERT fille légitime de Joannes Baptista Josephus, fils de Martinus, natif de Lille paroisse de Saint Sauveur, et de Maria Magdalena VERVAEKE, fille de judocus/Josse, natif de Ledergem (près dOostakker), dont les parrain et marraine sont Joannes Antonius DEBUSSCHERE et Barbara Theresia MINGELS, qui a déclaré ne pas savoir écrire
(signatures).
Bonne soirée.
Marie
-
jocelyne lallemant
Re: Naissance 1782 sur Kortrijk JOMBAERT Barbara Thérèsia
Bonjour Marie,
comme quoi la traduction est importante, je pensais que l'on parlait des dc des grands pères, mais cela me donne d'autres
pistes à explorer
merci et bonne journée à vous, (chez nous ce matin grand ciel bleu, mais a gla gla )
amicalement Jocelyne
comme quoi la traduction est importante, je pensais que l'on parlait des dc des grands pères, mais cela me donne d'autres
pistes à explorer
merci et bonne journée à vous, (chez nous ce matin grand ciel bleu, mais a gla gla )
amicalement Jocelyne