bonjour,
J'ai ici un acte en néerlandais si quelqu'un sait le traduire ce serait sympa?
c'est un acte de naissance de Irma Clara Van Hoorne née le 18 septembre 1892 à Gent (Gand)
Merci d'avance!
Acte franco neerlandais
-
Atomiikju
Acte franco neerlandais
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
MariedeBlyau
- VIP
Re: Acte franco neerlandais
Bonjour "Atomiikju", (Vous n'auriez pas un prénom?)
GENT ACTE de NAISSANCE N°3187 VAN HOORNE
Irma Clara VAN HOORNE, née à GENT/GAND au domicile des parents ce jour,18 septembre 1893 à 6 heures du matin (acte le même jour à 3 heures de laprès-midi)
Fille de Carolus Ludovicus/Charles Louis âgé de 25 ans, et de Rosalia Dominica COENE, son épouse, âgée de 20 ans, ouvriers en usine, habitant tous deux haanstraat (rue du coq)
Sur déclaration du père
En présence de Bernardus VAN HOORNE, âgé de 59 ans, ouvrier en usine, habitant oude sasschepoortstraatet de Julius TACK âgé de 24 ans, journalier habitant plesantevest
(signatures)
Note marginale
Décédée à Gand, le 18 mars 1956/751
Attention à l'année!!!
Amicalement
Marie
GENT ACTE de NAISSANCE N°3187 VAN HOORNE
Irma Clara VAN HOORNE, née à GENT/GAND au domicile des parents ce jour,18 septembre 1893 à 6 heures du matin (acte le même jour à 3 heures de laprès-midi)
Fille de Carolus Ludovicus/Charles Louis âgé de 25 ans, et de Rosalia Dominica COENE, son épouse, âgée de 20 ans, ouvriers en usine, habitant tous deux haanstraat (rue du coq)
Sur déclaration du père
En présence de Bernardus VAN HOORNE, âgé de 59 ans, ouvrier en usine, habitant oude sasschepoortstraatet de Julius TACK âgé de 24 ans, journalier habitant plesantevest
(signatures)
Note marginale
Décédée à Gand, le 18 mars 1956/751
Attention à l'année!!!
Amicalement
Marie
-
Atomiikju
Re: Acte franco neerlandais
Merci beaucoup c'est sympa 
Sinon mon prénom c'est Julien
Sinon mon prénom c'est Julien