Le petit dernier pour ce soir!!!!
Décès VAN DEN BROUCKE Suzanne Menen 8/9/1712
Merçi de votre sollicitude!
Jean Louis
latin ;Van DEN BROUCKE ;1712
-
debert
latin ;Van DEN BROUCKE ;1712
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
:-({|= Jean Louis :lol:
-
MariedeBlyau
- VIP
Re: latin ;Van DEN BROUCKE ;1712
Re-bonsoir/bonjour Jean Louis,
5/5
8 Septembris 1712 obiit Susanna Vandenbroucke uxor nicolai
gombert
Le 8 septembre 1712 est décédée Susanna/Suzanne VANDENBROUCKE, épouse de Nicolas GOMBERT.
Le piège c'est ce qui ressemble à un chiffre devant le "8" mais qui est la fin du mot "die" dans la pliure! Donc le jour est bien le 8!!!
Bien amicalement. (Y a-t-il de méchants moustiques dans ton pays?)
Marie
5/5
8 Septembris 1712 obiit Susanna Vandenbroucke uxor nicolai
gombert
Le 8 septembre 1712 est décédée Susanna/Suzanne VANDENBROUCKE, épouse de Nicolas GOMBERT.
Le piège c'est ce qui ressemble à un chiffre devant le "8" mais qui est la fin du mot "die" dans la pliure! Donc le jour est bien le 8!!!
Bien amicalement. (Y a-t-il de méchants moustiques dans ton pays?)
Marie
-
debert
Re: latin ;Van DEN BROUCKE ;1712
Marie
Merçi pour ces 5 traductions, ils n'étaient pas longs , c'est pour ça que ce fut en grand nombre!
J'habite à 80 km de Salvador de bahia, en milieu rural parmi les nombreux animaux de mon épouse, et à part d'éviter les dépots d'eau stagnante,RAS.
La premiére fois que j'ai entendu le moustique tigre , c'est quand je suis venu en France il y a 2 ans!
Merçi encore
Jean Louis
Merçi pour ces 5 traductions, ils n'étaient pas longs , c'est pour ça que ce fut en grand nombre!
J'habite à 80 km de Salvador de bahia, en milieu rural parmi les nombreux animaux de mon épouse, et à part d'éviter les dépots d'eau stagnante,RAS.
La premiére fois que j'ai entendu le moustique tigre , c'est quand je suis venu en France il y a 2 ans!
Merçi encore
Jean Louis
:-({|= Jean Louis :lol: