Bonjour,
Vous serez t'il possible de me traduire en français les actes joint ci dessous.
Je sais que normalement il faut mettre qu'une seule traduction à la fois mais ces 4 actes se trouve dans le même document à quelques pages de différences.
Actes de décès de De Vogelaere Adolphus le 06/09/1846 https://familysearch.org/ark:/61903/3:1 ... cc=2138513 page 250/457
Acte de décès de De vogelaere Maurus le 13/07/1848 https://familysearch.org/ark:/61903/3:1 ... cc=2138513 page 268/457
Acte de décès de De Vogelaere Judocus le 01/1855 https://familysearch.org/ark:/61903/3:1 ... cc=2138513 page 326/457
Acte de décès de De Vogelaere Josephus en 1862 https://familysearch.org/ark:/61903/3:1 ... cc=2138513 page 385/457
Je vous remercie pour le temps consacré à cette traduction.
Cordialement
Audrey
1846-48-55-62 Zevergem Décès Fam DEVOGELAERE Flamand
-
dreyau2000
-
MariedeBlyau
- VIP
Re: 1846-48-55-62 Zevergem Décès Fam DEVOGELAERE Flamand
Dans quelques jours Audrey.
On enterre mon compagnon demain.
Merci.
Marie
On enterre mon compagnon demain.
Merci.
Marie
-
MariedeBlyau
- VIP
Bonjour Audrey,
Voici le 1er acte/4.
ZEVERGEM ACTE DE DÉCÈS N°25 VOGELAERE Adolphus
Lan 1846 le 7 septembre
sur déclaration de Josephus DEVOGELAERE, journalier âgé de 37 ans, père du défunt, et de
Constantin DEBRUYNE, garde champêtre âgé de 45 ans, tous deux habitant la commune
ADOLPHUS DEVOGELAERE sans profession âgé de 11 mois est décédé à ZEVERGEM, section F, le 6 du mois courant, à 3 heures de laprès-midi,
Fils du déclarant et de Maria Sabina CEUTERICK.
Seul le 2e comparant a signé avec le bourgmestre, le premier comparant étant illettré.
A+
Marie
Voici le 1er acte/4.
ZEVERGEM ACTE DE DÉCÈS N°25 VOGELAERE Adolphus
Lan 1846 le 7 septembre
sur déclaration de Josephus DEVOGELAERE, journalier âgé de 37 ans, père du défunt, et de
Constantin DEBRUYNE, garde champêtre âgé de 45 ans, tous deux habitant la commune
ADOLPHUS DEVOGELAERE sans profession âgé de 11 mois est décédé à ZEVERGEM, section F, le 6 du mois courant, à 3 heures de laprès-midi,
Fils du déclarant et de Maria Sabina CEUTERICK.
Seul le 2e comparant a signé avec le bourgmestre, le premier comparant étant illettré.
A+
Marie
-
dreyau2000
Bonjour Marie,
Je vous en prie, vous avez tous votre temps. Je tiens tout de même à vous présenter mes condoléances pour votre compagnon.
Bon courage!
Audrey
Je vous en prie, vous avez tous votre temps. Je tiens tout de même à vous présenter mes condoléances pour votre compagnon.
Bon courage!
Audrey
-
MariedeBlyau
- VIP
Merci Audrey pour votre petit mot. Cela m'a fort touchée.
Voici l'acte 2/4
ZEVERGEM ACTE DE DÉCÈS N°26 DE VOGELAERE Maurus
Lan 1848 le 13 juillet, à 2 heures de laprès-midi, sur déclaration de Jan Baptiste DEVOGELAERE, cultivateur âgé de 33 ans, fils du défunt, et de
Constantin DEBRUYNE, garde champêtre âgé de 48 ans, tous deux habitant la commune
MAURUS DE VOGELAERE cultivateur âgé de 72 ans, né et habitant ici, est décédé à ZEVERGEM, Section E, la veille à 2 heures et demie de laprès-midi
Fils de feus Franciscus et Anna Catharina WAERI.
Époux de Maria Coleta VAN DEN BERGHE
Seul le 2e comparant a signé avec le bourgmestre, le premier comparant étant illettré a déclaré ne pas savoir signer.
Bonnes fêtes.
Marie
Voici l'acte 2/4
ZEVERGEM ACTE DE DÉCÈS N°26 DE VOGELAERE Maurus
Lan 1848 le 13 juillet, à 2 heures de laprès-midi, sur déclaration de Jan Baptiste DEVOGELAERE, cultivateur âgé de 33 ans, fils du défunt, et de
Constantin DEBRUYNE, garde champêtre âgé de 48 ans, tous deux habitant la commune
MAURUS DE VOGELAERE cultivateur âgé de 72 ans, né et habitant ici, est décédé à ZEVERGEM, Section E, la veille à 2 heures et demie de laprès-midi
Fils de feus Franciscus et Anna Catharina WAERI.
Époux de Maria Coleta VAN DEN BERGHE
Seul le 2e comparant a signé avec le bourgmestre, le premier comparant étant illettré a déclaré ne pas savoir signer.
Bonnes fêtes.
Marie
-
MariedeBlyau
- VIP
Voici la traduction 3/4, le décès de Judocus, fils de MAURUS.
ZEVERGEM ACTE DE DÉCÈS N°2 DE VOGELAERE JUDOCUS
Lan 1855 le 17 janvier, à une heure de laprès-midi, pardevant nous Marcellin VAN HUFFEL, bourgmestre, officier de létat civil de la commune de ZEVERGEM se sont présentés
Petrus Franciscus MOREL, journalier, âgé de 55 ans, beau-frère du défunt, et
Carolus DE PAEPE, aubergiste âgé de 36 ans, tous deux habitant cette commune, qui nous ont déclaré quhier, 16 de ce mois courant, à 3 heures et demie de laprès-midi,
JUDOCUS DE VOGELAERE, cultivateur, âgé de 48 ans, et deux mois, né et habitant ici,
Fils de feu MAURUS, et de Joanna Coleta VAN DEN BERGHE
Epoux de Francisca HOSTE,
est décédé Section F, KriekestraetN°38 en cette commune,
et le 2e comparant, après lecture faite, a signé avec nous, le premier comparant, illettré, a déclaré ne pas savoir signer.
(signatures)
La note marginale, concernant le prénom de lépouse, a été intégrée dans le texte de lacte.
A bientôt pour l'acte 4/4
Marie
ZEVERGEM ACTE DE DÉCÈS N°2 DE VOGELAERE JUDOCUS
Lan 1855 le 17 janvier, à une heure de laprès-midi, pardevant nous Marcellin VAN HUFFEL, bourgmestre, officier de létat civil de la commune de ZEVERGEM se sont présentés
Petrus Franciscus MOREL, journalier, âgé de 55 ans, beau-frère du défunt, et
Carolus DE PAEPE, aubergiste âgé de 36 ans, tous deux habitant cette commune, qui nous ont déclaré quhier, 16 de ce mois courant, à 3 heures et demie de laprès-midi,
JUDOCUS DE VOGELAERE, cultivateur, âgé de 48 ans, et deux mois, né et habitant ici,
Fils de feu MAURUS, et de Joanna Coleta VAN DEN BERGHE
Epoux de Francisca HOSTE,
est décédé Section F, KriekestraetN°38 en cette commune,
et le 2e comparant, après lecture faite, a signé avec nous, le premier comparant, illettré, a déclaré ne pas savoir signer.
(signatures)
La note marginale, concernant le prénom de lépouse, a été intégrée dans le texte de lacte.
A bientôt pour l'acte 4/4
Marie
-
MariedeBlyau
- VIP
Voici le 4e et dernier acte.
ZEVERGEM ACTE DE DÉCÈS N° 19, DE VOGELAERE JOSEPHUS
Lan 1862, le 29 juin, à 4 heures de laprès-midi, pardevant nous Marcellin VAN HUFFEL, bourgmestre, officier de létat civil de la commune de ZEVERGEM, se sont présentés
Jan Baptiste CEUTERICK, cultivateur, âgé de 56 ans, beau-frère du défunt, et
Charles DE PAEPE, aubergiste âgé de 44 ans, tous deux habitant cette commune, qui nous ont déclaré quhier 28 de ce mois courant, à 8 heures du soir,
JOSEPHUS DE VOGELAERE, journalier, âgé de 52 ans et 7 mois, né et habitant cette commune, fils de feu MAURUS, et de feue Joanna Coleta VAN DEN BERGHE,
Époux de Maria Sabina CEUTERICK, servante habitant ici,
est décédé dans la maison N°15, Section F, Landuitstraet en cette commune, et les deux comparants, après lecture faite, ont signé avec nous.
Bonne fête de Pâques.
Marie
ZEVERGEM ACTE DE DÉCÈS N° 19, DE VOGELAERE JOSEPHUS
Lan 1862, le 29 juin, à 4 heures de laprès-midi, pardevant nous Marcellin VAN HUFFEL, bourgmestre, officier de létat civil de la commune de ZEVERGEM, se sont présentés
Jan Baptiste CEUTERICK, cultivateur, âgé de 56 ans, beau-frère du défunt, et
Charles DE PAEPE, aubergiste âgé de 44 ans, tous deux habitant cette commune, qui nous ont déclaré quhier 28 de ce mois courant, à 8 heures du soir,
JOSEPHUS DE VOGELAERE, journalier, âgé de 52 ans et 7 mois, né et habitant cette commune, fils de feu MAURUS, et de feue Joanna Coleta VAN DEN BERGHE,
Époux de Maria Sabina CEUTERICK, servante habitant ici,
est décédé dans la maison N°15, Section F, Landuitstraet en cette commune, et les deux comparants, après lecture faite, ont signé avec nous.
Bonne fête de Pâques.
Marie
-
dreyau2000
Bonjour,
Je vous remercie pour ces traductions réalisées si rapidement malgré cet événement tragique dans votre vie.
Encore merci et je vous souhaite malgré tous de passer de bonne fête de Pâques.
Cordialement
Audrey
Je vous remercie pour ces traductions réalisées si rapidement malgré cet événement tragique dans votre vie.
Encore merci et je vous souhaite malgré tous de passer de bonne fête de Pâques.
Cordialement
Audrey