Bonjour,
Ici, je me demande si les communes de naissance sont bien identifiées. ( Kuurne ). Et le nom de la mère..
Commune KUURNE
Flandre Occidentale
Archive Belgique, KUURNE
Vue 47/99, page 519
Merci !!!
Sylviane
Mariage VERHEULST (VERHEUST ) X VANCRAEYNEST - KUURNE 1779
-
sverroeulst123
-
MariedeBlyau
- VIP
Re: Mariage VERHEULST (VERHEUST ) X VANCRAEYNEST - KUURNE 1779
Bonjour Sylviane,
Lan du Seigneur 1779 le 29 avril après proclamation des 3 bans successifs dans le respect des prescriptions légales ont été unis en mariage
Petrus Guilielmus VAN CRAYNEST de Cuerne (KUURNE), fils des époux Guilielmus et Maria Joanna VERKINDERT, et Maria Joanna VERHEUST également de KUURNE, fille des époux Joannes et Maria Magdalena DE BOOSERE.
Furent témoins (a signé ainsi X) Jacobus DE CLERCK de KUURNE, et (a signé ainsi X) Maria Magdalena DE BOOSERE également de KUURNE, je le certifie
P(ierre) VAN HEIRLE curé de KUURNE
Bon week-end.
Marie
Ils sont tous de KUURNE (s'écrivait CUERNE).
VAN CRAYNEST = nid de corneille
VERKINDERT = VERKINDEREN, VAN DER KINDEREN
Lan du Seigneur 1779 le 29 avril après proclamation des 3 bans successifs dans le respect des prescriptions légales ont été unis en mariage
Petrus Guilielmus VAN CRAYNEST de Cuerne (KUURNE), fils des époux Guilielmus et Maria Joanna VERKINDERT, et Maria Joanna VERHEUST également de KUURNE, fille des époux Joannes et Maria Magdalena DE BOOSERE.
Furent témoins (a signé ainsi X) Jacobus DE CLERCK de KUURNE, et (a signé ainsi X) Maria Magdalena DE BOOSERE également de KUURNE, je le certifie
P(ierre) VAN HEIRLE curé de KUURNE
Bon week-end.
Marie
Ils sont tous de KUURNE (s'écrivait CUERNE).
VAN CRAYNEST = nid de corneille
VERKINDERT = VERKINDEREN, VAN DER KINDEREN
-
sverroeulst123
Re: Mariage VERHEULST (VERHEUST ) X VANCRAEYNEST - KUURNE 1779
Merci !!!! Bon week-end !