Bonjour,
Je recherche les actes de mariage de:
Pollet Gorges et Hollemaert Clémence 12/07/1907
Leclercq Abeilard et Hollemaert Léonie 16/12/1911
Anthoons Julien et Hollemaert Elodie 01/10/1910
Vandenberghe Léon et Hollemaert Emma 14/08/1914
Merci d'avance
Jean-Pierre
acte de mariage Roubaix
-
MariedeBlyau
- VIP
Re: acte de mariage Roubaix
Bonjour,
Ici c'est le forum Traduction/transcription. Je crois qu'il vaut mieux adresser votre message au Forum "Généalogie dans le nord (59)".
Bonne journée.
Marie
Ici c'est le forum Traduction/transcription. Je crois qu'il vaut mieux adresser votre message au Forum "Généalogie dans le nord (59)".
Bonne journée.
Marie
-
MaCath76
Bonjour
Vous pouvez demander ces actes - dont vous connaissez le lieu et la date - en ligne. C'est facile
Le lien : mdel.mon.service-public.fr
Mathilde
Vous pouvez demander ces actes - dont vous connaissez le lieu et la date - en ligne. C'est facile
Le lien : mdel.mon.service-public.fr
Mathilde
-
tiobiloute
- Super VIP
BonjourMaCath76 a écrit : Vous pouvez demander ces actes - dont vous connaissez le lieu et la date - en ligne.
Il y a beaucoup plus simple et rapide pour Roubaix avec l'ami DUPONT : http://www.geneachtimi.com/viewtopic.ph ... 48#p332848
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.