Bonjour,
François Martin MOURIER et Marie Françoise BELLANCOURT se sont mariés le 11 février 1768 à Fresnoy en Chaussée (80).
Dans l'acte de mariage ci-joint, un peu difficile à lire :
http://archives.somme.fr/ark:/58483/a01 ... ySc5O/1/18 Fresnoy-En-Chaussee (Notre-Dame) : baptêmes, mariages, sépultures, 1764-1792 (5MI_D546)
je pense avoir lu que l'épouse est la fille de feu Jacques BELLANCOURT et de Marie Françoise ROUSSEL.
Ai-je bien lu ?
Merci par avance de votre concours.
Cordialement,
Jean-Pierre Doffin
Mariage MOURIER x BELLANCOURT - Fresnoy en Chaussée 80
-
jpdoffin
-
† graffit
- Super VIP
Re: Mariage MOURIER x BELLANCOURT - Fresnoy en Chaussée 80
Bonsoir
J'ai la même lecture que vous
[b...fille de feu jacques bellancourt
et de marie francoise roussel[/b]
La signature de jacque bellacour est celle de son frère,témoin
J'ai la même lecture que vous
[b...fille de feu jacques bellancourt
et de marie francoise roussel[/b]
La signature de jacque bellacour est celle de son frère,témoin
Amicalement Graffit 

-
tiobiloute
- Super VIP
Bonsoir
Je pense qu'il s'agit de BELENCOURT / BELLENCOURT et francoise ROUSSELLE comme a son décès
Je pense qu'il s'agit de BELENCOURT / BELLENCOURT et francoise ROUSSELLE comme a son décès
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
tiobiloute
- Super VIP
Ou a sa naissance du 15 fevrier 1745tiobiloute a écrit :comme a son décès
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
-
jpdoffin
Bonjour Graffit, bonjour Jean-Louis, bonjour à tous,
Merci de vos réponse qui confirme ce que j'avais décrypté et merci aussi pour votre fidèle concours.
Je vais mettre un message sur la page recherche de la Somme car je ne trouve pas les date et lieu de décès dudit Jacques de Balencourt.
Cdlt, Jpierre
Merci de vos réponse qui confirme ce que j'avais décrypté et merci aussi pour votre fidèle concours.
Je vais mettre un message sur la page recherche de la Somme car je ne trouve pas les date et lieu de décès dudit Jacques de Balencourt.
Cdlt, Jpierre