traduction acte de naissance en néerlandais [Résolu]

aure

traduction acte de naissance en néerlandais

Messagepar aure » 25 avr. 2016 14:12

Bonjour,

j'aurai besoin d'aide afin de traduire l'acte de naissance de mon arrière grand-père (fichier en pièce jointe), apparemment il a été rédigé en néerlandais.

Merci

A.W
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

mallet

Re: traduction acte de naissance en néerlandais

Messagepar mallet » 25 avr. 2016 16:34

acte 63 DEVRIENDT joseph théodor
le 16 d'avril 1901 a 4 h.aprés midi
employé Cyrille VANDENBUSCHE commune d'ardooye flandre occidentale a comparu
camille DEVRIENDT 25 ans sabotier natif et résidant a ardooye et nous a présenté
un enfant de sexe masculin né ici le 15 avril a 7h. du soir de marie-rosalie agée de 17 ans ménagére née a
pitthem et résidant ici son épouse et a qui il veut donner le nom de joseph théodor
témoins théodor DEVRIENDT 66 ans garde chasse et adhémar DESNOUCK 28 ans écrivain. ex ardoye.
signature des témoins.

mallet

Messagepar mallet » 25 avr. 2016 16:34

acte 63 DEVRIENDT joseph théodor
le 16 d'avril 1901 a 4 h.aprés midi
employé Cyrille VANDENBUSCHE commune d'ardooye flandre occidentale a comparu
camille DEVRIENDT 25 ans sabotier natif et résidant a ardooye et nous a présenté
un enfant de sexe masculin né ici le 15 avril a 7h. du soir de marie-rosalie agée de 17 ans ménagére née a
pitthem et résidant ici son épouse et a qui il veut donner le nom de joseph théodor
témoins théodor DEVRIENDT 66 ans garde chasse et adhémar DESNOUCK 28 ans écrivain. ex ardoye.
signature des témoins.

MariedeBlyau
VIP

Messagepar MariedeBlyau » 25 avr. 2016 16:45

Merci de présenter l'acte dans le bon sens ou d'en procurer une copie en ligne (familysearch ou Archives de l'Etat belge). Pensez au bénévole!
J'aurais voulu ajouter deux/trois renseignements importants mais il faudrait avoir l'acte dans le bon sens.
Merci.
Marie