Bonsoir,
Pouvez-vous svp me transcrire la naissance de LEFBVRE Claire ° Ath Saint Julien , car je ne sais pas lire les mots racourcis.
http://search.arch.be/nl/zoeken-naar-ar ... 0_0_0001_r
138/178 acte 1909
Merci d'avance de votre aide.
Amicalement,
myriam
Naissance LEFEBVRE Claire Ath St Juien 17.03.1731
-
mietjemek
- VIP
Naissance LEFEBVRE Claire Ath St Juien 17.03.1731
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
jeannou17
Re: Naissance LEFEBVRE Claire Ath St Juien 17.03.1731
Clara Augustine Joséphine, fille légitime de Pierre François LEFEVRE, présent et Marie Philippe Thérèse CLAIRVAUX, de Rochefort. Les parrains sont ??? Wenceslas Ernesti De Spandl, capitaine dans la légion... et Anna Clara Eugénia De LARGY D'AUZY
Nota
: Wenceslas Ernest De SPANDL , Lieutenant-colonel au service de S.M.I. et R. Apostolique, décédé Hongrie X Marie Philipinne CHAUVEAUX de ROCHEFORT.
Jeannou17
Nota
: Wenceslas Ernest De SPANDL , Lieutenant-colonel au service de S.M.I. et R. Apostolique, décédé Hongrie X Marie Philipinne CHAUVEAUX de ROCHEFORT.
Jeannou17
-
† graffit
- Super VIP
Bonjour
Devant les prénoms des parrain est marraine c'est l'abrégé de Dominus et Domina
Seigneur Wenceslas...
Dame Anne Claire..
Devant les prénoms des parrain est marraine c'est l'abrégé de Dominus et Domina
Seigneur Wenceslas...
Dame Anne Claire..
Amicalement Graffit 

-
mietjemek
- VIP
Bonjour Jeannou17 et Graffit,
je m'excuse pour vous remercier si tardivement, car je ne retrouvais plus ma demande. Heureusement que je viens de la retrouver. Sincèrement merci de vos réponses.
Elles vont m'aider à comprendre mieux mes trouvailles. Merci de toujours aider les généalogistes. Si je peux faire quelque chose en retour, n'hésitez pas. Je vais parfois à Bruges aux archives de la ville et à Gand aussi.
Amicalement,
myriam
je m'excuse pour vous remercier si tardivement, car je ne retrouvais plus ma demande. Heureusement que je viens de la retrouver. Sincèrement merci de vos réponses.
Elles vont m'aider à comprendre mieux mes trouvailles. Merci de toujours aider les généalogistes. Si je peux faire quelque chose en retour, n'hésitez pas. Je vais parfois à Bruges aux archives de la ville et à Gand aussi.
Amicalement,
myriam