Traduction du néerlandais à St Nicolas

DELREUX Eveline

Traduction du néerlandais à St Nicolas

Messagepar DELREUX Eveline » 11 sept. 2016 17:40

Bonjour à tous,

j'aimerais avoir cet acte traduit, je vous remercie d'avance.

SINT NIKLAAS - Flandre Orientale - Belgique:
NEIRINCKX Augustinus Josephus né le 16.12.1834 - acte en néerlandais en bas à droite Cliquer ici.

Éveline DELREUX

† BARY1954
VIP

Re: Traduction du néerlandais à St Nicolas

Messagepar † BARY1954 » 11 sept. 2016 18:16

Bonjour,
Voici la traduction:
L’an 1834, le 17 décembre à 3 heures de l’après-midi devant nous soussigné Ludovicus LESSELIER, échevin, officier d’état-civil de la ville de Saint-Nicolas, province de Flandre-Orientale ont comparu, Carolus Ludovicus NEIRINCKX, 32 ans, tisserand, né dans cette ville, y demeurant Brugesket lequel nous présente un enfant de sexe masculin né en ce lieu hier à 8 heures soir à son domicile, de lui déclarant et de son épouse, Maria Philippina TERREUR, 31 ans née dans cette ville et auquel il déclare vouloir donner les nom et prénoms de Augustinus Josephus NEIRINCKX. Déclaration et présentation faites en présence de Augustinus Josephus NEIRINCKX 27 ans, tisserand, et de Ferdinandus DE CORTE, 65 ans, employé municipal, tous deux domiciliés dans cette ville. Le comparant et le premier témoin ont déclaré ne savoir signer étant illettrés, le second témoin a signé avec nous le présent acte après lecture.

Suivent les signatures.

NB: Votre lien vers l'acte ne fonctionnait pas.

Pierre
L'expérience est une école où les leçons coûtent cher, mais c'est la seule où les insensés peuvent s'instruire. (Benjamin Franklin)
[img]http://zupimages.net/up/15/36/x5qq.jpg[/img]

DELREUX Eveline

Re: Traduction du néerlandais à St Nicolas

Messagepar DELREUX Eveline » 11 sept. 2016 23:13

Bonsoir Pierre,

un grand MERCI pour cet acte qui me fait chaud au coeur. =D>

Qu'est-ce qui ce passe pour les autre traductions, je n'ai plus de résultat.

Amicalement

Éveline DELREUX