bonjour a tous
voici une nouvelle demande d'aide en traduction
avec tous mes remerciement
je vous souhaite un bon apres midi
bien a vous
marie-helene
aide pour traduction neerlandais en français
-
mariehelene
- VIP
aide pour traduction neerlandais en français
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
wwaeghe
Re: aide pour traduction neerlandais en français
Bonsoir,
votre photo n'a pas assez de DPI, en grandissant elle devient illisible.
un scan pdf à 600dpi fera l'affaire.
Bàv
Willy
votre photo n'a pas assez de DPI, en grandissant elle devient illisible.
un scan pdf à 600dpi fera l'affaire.
Bàv
Willy
-
mariehelene
- VIP
bonjour Willy
merci de votre réponse mais je ne suis pas trop bien faire pour que l'acte soit lisible, ainsi je me permet de vous envoyer la page ou l'acte se trouve a droite en espérant qu'il soit lisible
bien a vous
Marie-Hélène
merci de votre réponse mais je ne suis pas trop bien faire pour que l'acte soit lisible, ainsi je me permet de vous envoyer la page ou l'acte se trouve a droite en espérant qu'il soit lisible
bien a vous
Marie-Hélène
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
MariedeBlyau
- VIP
Bonjour Marie-Hélène,
GENT ACTE DE DÉCÈS N°560 VLAEMINCK
Lan 1871 le 14 février à 10 heures du matin, pardevant nous échevin soussigné, Amand DE LEU, officier délégué de létat civil de la ville de GENT/GAND, province de Flandre-Orientale, se sont présentés
Bonaventura DE KLEPPEL, âgé de 79 ans, et
Ignatius DE NEEF, âgé de 82 ans, tous deux sans profession, et habitant BYLOKE VESTE, sans lien de parenté avec le défunt, qui nous ont déclaré quaujourdhui à une heure et demie du matin dans sa maison byloke veste est décédé JACOBUS VLAEMINCK âgé de 76 ans et deux mois, sans profession, né à TIELT, veuf de Carolina SONNEVILLE et de Maria Joanna COMPAGNIE,
Fils de Josephus et de Camilla Francisca DE RYCKERE, tous deux décédés,
Acte quaprès lecture nous avons signé, les comparants déclarent ne pas savoir (signer) étant illettrés.
(signature A DE LEU)
"veste" = remparts
Amicalement.
Marie
GENT ACTE DE DÉCÈS N°560 VLAEMINCK
Lan 1871 le 14 février à 10 heures du matin, pardevant nous échevin soussigné, Amand DE LEU, officier délégué de létat civil de la ville de GENT/GAND, province de Flandre-Orientale, se sont présentés
Bonaventura DE KLEPPEL, âgé de 79 ans, et
Ignatius DE NEEF, âgé de 82 ans, tous deux sans profession, et habitant BYLOKE VESTE, sans lien de parenté avec le défunt, qui nous ont déclaré quaujourdhui à une heure et demie du matin dans sa maison byloke veste est décédé JACOBUS VLAEMINCK âgé de 76 ans et deux mois, sans profession, né à TIELT, veuf de Carolina SONNEVILLE et de Maria Joanna COMPAGNIE,
Fils de Josephus et de Camilla Francisca DE RYCKERE, tous deux décédés,
Acte quaprès lecture nous avons signé, les comparants déclarent ne pas savoir (signer) étant illettrés.
(signature A DE LEU)
"veste" = remparts
Amicalement.
Marie