Bonjour serait'il possible de me faire la traduction de cet acte de naisance de DEBRUYNE Charles Louis le: 04/09/1836 j'arrive a lire les nomsde famille et prénom mais ma science dans cette langue s'arrete la .
Encore avec mes remerciements sans votre aide précieuse je ne pourrai pas suivre cette lignée et vais faire plaisir a ma cousine qui était bloquée sur l'origine de cette branche c'est une surprise que je lui ferai .
Merci beaucoup
Acte de naissance sur ANSEGHEM
-
taupin
Acte de naissance sur ANSEGHEM
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
MariedeBlyau
- VIP
Re: Acte de naissance sur ANSEGHEM
Bonjour,
ACTE DE NAISSANCE à ANZEGEM N°189 DEBRUYNE
Lan 1836 le 5 septembre à 8 heures du matin devant nous Benedicus VANDERHAEGHEN, bourgmestre officier de létat civil dANZEGEM sest présenté
FRANCIES DEBRUYNE âgé de 45 ans, tisserand à ANZEGEM, qui nous a présenté un enfant de sexe masculin né en son domicile hier à une heure du matin, de lui déclarant et de Catherine LAMON âgée de 35 ans, son épouse, et auquel (enfant) il a déclaré vouloir donner le prénom de CHARLES LOUIS. Les dites présentation et déclaration faites en présence de
Jan Baptiste YSEBAERT âgé de 35 ans, sacristain, et
Anthone VERMOERE âgé de 44 ans, carillonneur, tous deux à ANZEGEM, qui ont signé cet acte avec nous après lecture, le comparant invité à le faire a déclaré ne pas savoir écrire.
(signatures)
Bon week-end.
Marie
ACTE DE NAISSANCE à ANZEGEM N°189 DEBRUYNE
Lan 1836 le 5 septembre à 8 heures du matin devant nous Benedicus VANDERHAEGHEN, bourgmestre officier de létat civil dANZEGEM sest présenté
FRANCIES DEBRUYNE âgé de 45 ans, tisserand à ANZEGEM, qui nous a présenté un enfant de sexe masculin né en son domicile hier à une heure du matin, de lui déclarant et de Catherine LAMON âgée de 35 ans, son épouse, et auquel (enfant) il a déclaré vouloir donner le prénom de CHARLES LOUIS. Les dites présentation et déclaration faites en présence de
Jan Baptiste YSEBAERT âgé de 35 ans, sacristain, et
Anthone VERMOERE âgé de 44 ans, carillonneur, tous deux à ANZEGEM, qui ont signé cet acte avec nous après lecture, le comparant invité à le faire a déclaré ne pas savoir écrire.
(signatures)
Bon week-end.
Marie
-
taupin
Re: Acte de naissance sur ANSEGHEM
Bonsoir
Un grand merci a vous Marie pour cette traduction .
Bon weed end a vous aussi .
Viviane
Un grand merci a vous Marie pour cette traduction .
Bon weed end a vous aussi .
Viviane