Bonsoir tout le monde,
Toujours à la recherche de mes "Langlet", je recherche de l'aide pour la transcription du nom de la commune de CARRE Philippe qui s'est marié le 01/09/1696.
En effet je n'ai point réussi à "déchiffrer" ce nom de commune aussi après consultation de la liste des communes de l' Aisne, des cartes CASSINI et MICHELIN.
A ce titre, veuillez trouver le lien permalien de cet acte :
http://archives.aisne.fr/ark:/63271/vta ... :295103257 - Vue de droite - Troisième acte
Dans l'attente de vous lire,
Excellente soirée à vous tous.
x CARRE Philippe & LANGLER Noëlle 01/09/1696 Thenailles 02
-
domsissi51430
x CARRE Philippe & LANGLER Noëlle 01/09/1696 Thenailles 02
Dominique Lhermitte
Le bonheur réside dans le fait de vivre pleinement et sereinement l'instant présent...
Le bonheur réside dans le fait de vivre pleinement et sereinement l'instant présent...
-
Marc Grattepanche
- VIP
Re: x CARRE Philippe & LANGLER Noëlle 01/09/1696 Thenailles 02
Bonsoir,
je lis "de la paroisse de Vesle"
Peut être Vesles et Caumont ?
Marc
je lis "de la paroisse de Vesle"
Peut être Vesles et Caumont ?
Marc
[i]"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises"[/i]
-
domsissi51430
Bonjour Marc,
Mais bien sur !! Je vous remercie de votre réponse qui je pense est la bonne.
Excellente journée à vous.
Amicalement.
Mais bien sur !! Je vous remercie de votre réponse qui je pense est la bonne.
Excellente journée à vous.
Amicalement.
Dominique Lhermitte
-
domsissi51430
Re bonjour Marc,
Je confirme, il s'agit bien de Vesle et Caumont !! J'ai retrouvé 6 enfants de ce couple, ne me reste plus qu'à trouver le décès de Noëlle Langler. Fait s'étant déroulé entre le 18/12/1707 ( naissance de sa fille Marie Magdelaine) et le premier remariage de son époux le 30/06/1711 à Pierrepont (02)
A force de patience, je construis l'arbre de mes ascendants de façon fiable et tout cela grâce à vous.
Merci et encore merci.
Amicalement.
Je confirme, il s'agit bien de Vesle et Caumont !! J'ai retrouvé 6 enfants de ce couple, ne me reste plus qu'à trouver le décès de Noëlle Langler. Fait s'étant déroulé entre le 18/12/1707 ( naissance de sa fille Marie Magdelaine) et le premier remariage de son époux le 30/06/1711 à Pierrepont (02)
A force de patience, je construis l'arbre de mes ascendants de façon fiable et tout cela grâce à vous.
Merci et encore merci.
Amicalement.
Dominique Lhermitte