Bonjour,
Nul en déchiffrage latin, je remercie d'avance celui ou celle qui pourrait m'aider dans cette besogne :
sur Hazebrouck, je souhaiterais la traduction de 6 baptêmes de 1634-1702 concernant le patronyme VERMEULEN 1°) page 378 gauche - 5ème acte en date du 09/01/1657 : Joanna Vermeulen, fille de... et de...
2°) page 378 droite - 5ème acte en date du 17/01/1657 : Maria Vermeulen, fille de... et de...
3°) page 382 en bas à droite acte en date du 10/04/1657 : Joannes Vermeulen, fils de... et de...
4°) page 388 gauche - 3ème acte en date du 08/08/1657 : Catharina Vermeulen, fille de... et de...
5°) page 402 gauche - 2ème acte en date du 14/08/1658 : Catherina Vermeulen, fille de... et de...
6°) page 402 droite - 3ème acte en date du 31/08/1658 : Joannes Vermeulen, fils de... et de...
Vu les dates rapprochées il y a de fortes chances pour que les parents soient tous différents.
Encore merci,
Demande traduction latin français
-
† graffit
- Super VIP
Re: Demande traduction latin français
Bonjour
Il est bien certain que ce n'est pas forcément la même personne qui va traduire tous les actes de votre demande;Il est donc préfèrable de mettre un acte par demande
C'est aussi plus sympathique que cette liste
Pour bien faire vos demandes de traduction vous devriez relire le message de la foire aux questions
Cliquer ici
Il est bien certain que ce n'est pas forcément la même personne qui va traduire tous les actes de votre demande;Il est donc préfèrable de mettre un acte par demande
C'est aussi plus sympathique que cette liste
Pour bien faire vos demandes de traduction vous devriez relire le message de la foire aux questions
Cliquer ici
Amicalement Graffit