Bonjour,
J'ai des difficultés pour lire et traduire l'acte de mariage de Karel Félix DE WOLF avec Rosalia VAN DER SCHUEREN le 22/10/1870 à Schelderode. C'est un acte en Flamand.
ci dessous le lien vers le document présent dans les archives Belge:
http://search.arch.be/fr/rechercher-des ... 000_0_0420
L'acte est à la page 477, page de droite.
Je vous remercie par avance de l'aide à la traduction que vous pourrez m'accorder.
Frédéric
Acte de mariage De wolf / Van Der Schueren 1870 en Flamand
-
fred59
-
fred59
Re: Acte de mariage De wolf / Van Der Schueren 1870 en Flamand
J'ajoute un fichier word contenant l'acte.
Merci de votre aide.
Frédéric
Merci de votre aide.
Frédéric
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
MariedeBlyau
- VIP
Bonsoir Frédéric,
Je vous traduis les données généalogiques contenues dans votre fichier word.
SCHELDERODE ACTE DE MARIAGE DE WOLF- VANDER SCHUEREN
Lan 1870 le 22 octobre à 6 heures du soir, devant nous Celestin VANDER SCHUEREN, bourgmestre, officier de létat civil de la commune de SCHELDERODE, arrondissement judiciaire de GENT, Province de Flandre-Orientale, se sont présentés
KAREL LOUIS* DE WOLF, né à EKE, le 23 septembre 1843, ouvrier habitant SCHELDERODE,
Fils majeur célibataire de Felix DE WOLF, décédé à SCHELDERODE le 11 juin 1869, et de Victoria LEYMAN, servante habitant SCHELDERODE, ici présente et consentant au mariage de son fils, dune part, et
ROSALIA VANDER SCHUEREN, née à MERELBEKE, le 5 septembre 1845, ouvrière, habitant actuellement BOTTELARE* et domiciliée légalement à SCHELDERODE,
Fille majeure célibataire de Ferdinand VANDER SCHUEREN, décédé à MERELBEKE, le 21 février 1850, et dAngela TACK, agricultrice habitant BOTTELARE, ici présente et consentant au mariage de sa fille, dautre part.
*le prénom du marié n'est pas tout à fait celui de votre demande.
*section de MERELBEKE en Flandre-Orientale,
Bonne soirée.
Marie
Je vous traduis les données généalogiques contenues dans votre fichier word.
SCHELDERODE ACTE DE MARIAGE DE WOLF- VANDER SCHUEREN
Lan 1870 le 22 octobre à 6 heures du soir, devant nous Celestin VANDER SCHUEREN, bourgmestre, officier de létat civil de la commune de SCHELDERODE, arrondissement judiciaire de GENT, Province de Flandre-Orientale, se sont présentés
KAREL LOUIS* DE WOLF, né à EKE, le 23 septembre 1843, ouvrier habitant SCHELDERODE,
Fils majeur célibataire de Felix DE WOLF, décédé à SCHELDERODE le 11 juin 1869, et de Victoria LEYMAN, servante habitant SCHELDERODE, ici présente et consentant au mariage de son fils, dune part, et
ROSALIA VANDER SCHUEREN, née à MERELBEKE, le 5 septembre 1845, ouvrière, habitant actuellement BOTTELARE* et domiciliée légalement à SCHELDERODE,
Fille majeure célibataire de Ferdinand VANDER SCHUEREN, décédé à MERELBEKE, le 21 février 1850, et dAngela TACK, agricultrice habitant BOTTELARE, ici présente et consentant au mariage de sa fille, dautre part.
*le prénom du marié n'est pas tout à fait celui de votre demande.
*section de MERELBEKE en Flandre-Orientale,
Bonne soirée.
Marie
-
fred59
Un gand merci Marie pour cette traduction.
Super rapide. C'est une aide extrèmement précieuse qui va me permettre d'avancer un peu.
Frédéric
Super rapide. C'est une aide extrèmement précieuse qui va me permettre d'avancer un peu.
Frédéric