Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il m'aider sur l'acte en pièce jointe, j'ai un doute sur le sexe de l'enfant. Il me semble que c'est un fils qui s'apelle Septima Pomerania, mais pour moi Septima est plutot un prénom de fille, pour un fils j'aurai plutôt pensé à septimus...
Merci par avance de votre aide
Acte de bapteme en latin
-
jeff67
Acte de bapteme en latin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
† graffit
- Super VIP
Re: Acte de bapteme en latin
Bonsoir
C'est bien un fils qui s'appelle Gilles=Aegidius
Je traduis ainsi
Le 17e de juin a été baptisé Gilles,né à volkeghem hier vers six heures et demie de l'après-midi,fils légitime de Jean Baptiste Van overmeire et de jeanne Catherine Van der vaeren mariés,habitants de cette paroisse:les parrain et marraine Gilles Van overmeire et marie thérese Van overmeire habitants à Volkeghem.La signature du père n' apparait pas,et les parrain et marraine déclarèrent ne pouvoir écrire et pour cette raison ces + + marques de ceux-ci
Il est préfèrable de préciser le lieu et de joindre le lien vers le registre
Bonne soirée
C'est bien un fils qui s'appelle Gilles=Aegidius
Je traduis ainsi
Le 17e de juin a été baptisé Gilles,né à volkeghem hier vers six heures et demie de l'après-midi,fils légitime de Jean Baptiste Van overmeire et de jeanne Catherine Van der vaeren mariés,habitants de cette paroisse:les parrain et marraine Gilles Van overmeire et marie thérese Van overmeire habitants à Volkeghem.La signature du père n' apparait pas,et les parrain et marraine déclarèrent ne pouvoir écrire et pour cette raison ces + + marques de ceux-ci
Il est préfèrable de préciser le lieu et de joindre le lien vers le registre
Bonne soirée
Amicalement Graffit 

-
jeff67
Re: Acte de bapteme en latin
Merci beaucoup pour cette rapide traduction....
Bonne soirée et bonne fêtes
Bonne soirée et bonne fêtes