Bonjour,
Est il possible d'obtenir la traduction de cet acte de naissance.
D'avance merci.
Cordialement.
Chantal
commune de LENDELEDE - Naissances 1765/1783 - page 894
Traduction Latin Français Ludovicus Backelant
-
chantoue
-
† graffit
- Super VIP
Re: Traduction Latin Français Ludovicus Backelant
Bonjour,
En espèrant que quelqu'un complètera voici ce que j'ai pu traduire
Le dix-septième jour de janvier 1774 a été baptisé louis (né) d'adultère et d'inceste de louis backeland avec............du premier mariage,originaire de rumbeke comme lui-même avoue devant le curé et les témoins et anne marie jaegere de lendelede l'ont tenu sur les fonts baptismaux pierre joseph vanden berge et jeanne thérèse louage,né aujourd'hui à onze heures du matin
Cliquer ici
En espèrant que quelqu'un complètera voici ce que j'ai pu traduire
Le dix-septième jour de janvier 1774 a été baptisé louis (né) d'adultère et d'inceste de louis backeland avec............du premier mariage,originaire de rumbeke comme lui-même avoue devant le curé et les témoins et anne marie jaegere de lendelede l'ont tenu sur les fonts baptismaux pierre joseph vanden berge et jeanne thérèse louage,né aujourd'hui à onze heures du matin
Amicalement Graffit 

-
chantoue
Re: Traduction Latin Français Ludovicus Backelant
Merci.
Il m'avait bien semblé qu'il s'agissait d'un adultère.
Avec un début comme ça, on peut presque comprendre qu'il soit ensuite devenu brigand, assassin, voleur.
Il a été décapité sur la place de Brugges.
C'est intéressant, mais après de plus amples recherches je ne peux pas retrouver son ascendance et son appartenance à ma famille directe.
Encore merci.
Chantal
Il m'avait bien semblé qu'il s'agissait d'un adultère.
Avec un début comme ça, on peut presque comprendre qu'il soit ensuite devenu brigand, assassin, voleur.
Il a été décapité sur la place de Brugges.
C'est intéressant, mais après de plus amples recherches je ne peux pas retrouver son ascendance et son appartenance à ma famille directe.
Encore merci.
Chantal