Bonsoir à tous, merci pour la traduction ;
Cliquer ici
Concernant mes messages précédents sur Staelens-Dehouck, avez-vous une explication sur le fait que l'acte de naissance se soit retrouvé dans l'index des mariages et dans les relevés de ceux-ci ?
Peut-être n'est-ce pas le bon forum pour cette dernière question ?
Bonne fin d'après midi,
Jean
Baptême latin-16000921-Dehouck Guillemus-Reninge
-
ecureuil71
-
† graffit
- Super VIP
Re: Baptême latin-16000921-Dehouck Guillemus-Reninge
Re
Le 21 septembre fut baptisé le fils de francois de houck et de sa 1e épouse Marguerite,appelé Guilllaume l'ont tenu Guillaume Staelen et Josse/Jossine van gheluwens
Le nom de la mère n'est pas notée
Pour les patronymes flamands une confirmation est toujours souhaitable

Le 21 septembre fut baptisé le fils de francois de houck et de sa 1e épouse Marguerite,appelé Guilllaume l'ont tenu Guillaume Staelen et Josse/Jossine van gheluwens
Le nom de la mère n'est pas notée
Pour les patronymes flamands une confirmation est toujours souhaitable
En réalité les baptêmes se terminent sur la page de gauche et les mariages commencent sur la page de droite,il n'y a donc pas d'erreur.C'est moi qui avait mal cherché et vous ai fait perdre du tempsecureuil71 a écrit :avez-vous une explication sur le fait que l'acte de naissance se soit retrouvé dans l'index des mariages et dans les relevés de ceux-ci ?
Amicalement Graffit 

-
ecureuil71
Re: Baptême latin-16000921-Dehouck Guillemus-Reninge
Vous êtes pardonné, d'autant plus que le travail que vous faites n'est pas encore à ma portée et que vous avez beaucoup de mérite de l'effectuer !
Très bonne journée,
Cordialement,
Jean
Très bonne journée,
Cordialement,
Jean