TRADUCTION DU FLAMAND ACTE DE NAISSANCE FRANCOIS SUY

CALDER Danièle

TRADUCTION DU FLAMAND ACTE DE NAISSANCE FRANCOIS SUY

Messagepar CALDER Danièle » 06 mars 2017 14:40

Bonjour,

Y a t il une personne susceptible de me traduire l'acte ci-joint, qui figure sur la page de droite, au milieu ? Je l'en remercie par avance. Je peux aider par une traduction français/anglais si besoin ou anglais/français. Merci d'avance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

† BARY1954
VIP

Re: TRADUCTION DU FLAMAND ACTE DE NAISSANCE FRANCOIS SUY

Messagepar † BARY1954 » 06 mars 2017 15:12

Bonjour,
Voici la traduction:
"L'an 1839, le 4 octobre à 8 heures du matin devant nous Jan Baptiste VAN SCHOOREN, bourgmestre, officier d'état-civil de la commune de Stekene, province de Flandre-Orientale a comparu Joannes SUY, 40 ans, ouvrier né à Sint-Niklaas, demeurant ici, lequel nous présente un enfant de sexe masculin né le 3 octobre à 10 heures du soir de lui déclarant et de son épouse Amalia THYS, née à Stekene et auquel il déclare vouloir donner le prénom de Franciscus. Présentation et déclaration faites en présence de Livinus THUYSBAERT, secrétaire de la commune, 33 ans, et Bénignus THUYSBAERT, particulier, 29 ans tous deux demeurant à Stekene, lesquels ont, avec nous, signé le présent acte, le père ayant déclaré ne savoir le faire."

Pierre
L'expérience est une école où les leçons coûtent cher, mais c'est la seule où les insensés peuvent s'instruire. (Benjamin Franklin)
[img]http://zupimages.net/up/15/36/x5qq.jpg[/img]

CALDER Danièle

Re: TRADUCTION DU FLAMAND ACTE DE NAISSANCE FRANCOIS SUY

Messagepar CALDER Danièle » 22 mars 2017 13:16

Veuillez m'excuser du délai à vous remercier, mais je viens seulement de découvrir la traduction. Merci beaucoup
Cdlmt Danièie Calder