Bonjour.
Ci joint acte de décès de Reninge en 1827.
Il s'agit du décès de METSU Marie Thérèse, elle est épouse de BAES Charles Joseph. je n'en vois pas la trace sur cet acte, qui peut m'aider?
Je vous remercie.
Décès METSU Marie Thérèse
-
patrick willoqueaux
Décès METSU Marie Thérèse
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement.
Patrick WILLOQUEAUX
Patrick WILLOQUEAUX
-
MariedeBlyau
- VIP
Re: Décès METSU Marie Thérèse
Bonsoir,
Lan 1827 le 12 décembre à 10 heures du matin, devant nous Ange Albert DE COENE, bourgmestre, officier de létat civil de la commune de RENINGE, district de DIXMUDE, province de Flandre-Occidentale, ont comparu Francis Placidus VALLAEYS, secrétaire âgé de 26 ans, et Ange Albert DELANOYE, sans profession âgé de 21 ans, tous deux habitants de cette commune, qui nous ont déclaré que Maria Theresia METSU, sans profession, âgée de 77 ans, née à POPERINGE et habitant cette commune, fille de feu Pieter Franciscus et Pieternelle Theresia DUGARDIN , veuve de Jacobus LEPLACE,
est décédée en cette commune, en son domicile , avant-hier à 2 heures après-midi, et les deux déclarants ont signé cet acte de décès avec nous, après lecture faite.
(signatures)
Amicalement.
Marie
Lan 1827 le 12 décembre à 10 heures du matin, devant nous Ange Albert DE COENE, bourgmestre, officier de létat civil de la commune de RENINGE, district de DIXMUDE, province de Flandre-Occidentale, ont comparu Francis Placidus VALLAEYS, secrétaire âgé de 26 ans, et Ange Albert DELANOYE, sans profession âgé de 21 ans, tous deux habitants de cette commune, qui nous ont déclaré que Maria Theresia METSU, sans profession, âgée de 77 ans, née à POPERINGE et habitant cette commune, fille de feu Pieter Franciscus et Pieternelle Theresia DUGARDIN , veuve de Jacobus LEPLACE,
est décédée en cette commune, en son domicile , avant-hier à 2 heures après-midi, et les deux déclarants ont signé cet acte de décès avec nous, après lecture faite.
(signatures)
Amicalement.
Marie
-
franck14
Bonjour,
Info sur un arbre de Filae
Marie Thérèse Barbe METSU
Naissance
Poperinge, Flandre-Occidentale
Fille de Pierre François (Petrus Franciscus) METSU et Pétronille Thérèse DUJARDAIN
1778
Mariage avec Pierre Jacques (Petrus Jacobus) BAES
Le 20 janvier 1778, Westvleteren, Flandre-Occidentale
Décès
Reninge, Flandre-Occidentale
Un remariage avec Jacobus LEPLACE ?
Cordialement ,
F
Info sur un arbre de Filae
Marie Thérèse Barbe METSU
Naissance
Poperinge, Flandre-Occidentale
Fille de Pierre François (Petrus Franciscus) METSU et Pétronille Thérèse DUJARDAIN
1778
Mariage avec Pierre Jacques (Petrus Jacobus) BAES
Le 20 janvier 1778, Westvleteren, Flandre-Occidentale
Décès
Reninge, Flandre-Occidentale
Un remariage avec Jacobus LEPLACE ?
Cordialement ,
F
-
patrick willoqueaux
Bonjour Franck et Marie
Merci pour cette traduction, je me doutais qu'il y a une erreur.
Elle est le mère de, Pierre Jacques BAES, fils de PierreJacques BAES. il se marie à Castre en 1829 en 3ème noces et on le dit veuf en secondes noces de se Marie Thérèse METSU.
Bon après midi
Merci pour cette traduction, je me doutais qu'il y a une erreur.
Elle est le mère de, Pierre Jacques BAES, fils de PierreJacques BAES. il se marie à Castre en 1829 en 3ème noces et on le dit veuf en secondes noces de se Marie Thérèse METSU.
Bon après midi
Cordialement.
Patrick WILLOQUEAUX
Patrick WILLOQUEAUX