Bonjour,
Pourriez-vous m'aider et me dire si la paroisse de la mère Marie Françoise VAN DEN LEDE est précisée. Cela me permettrait peut-être de chercher le mariage.
Je vous remercie infiniment.
Bonne soirée.
Macha06
Acte de Naissance de Joannes STEENBRUGGE à Gand
-
MACHA06
Acte de Naissance de Joannes STEENBRUGGE à Gand
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
MariedeBlyau
- VIP
Re: Acte de Naissance de Joannes STEENBRUGGE à Gand
Bonsoir,
Le 6 mars (1788) jai baptisé Jean fils des époux Laurent STEENBRUGGE et Marie Françoise VAN DEN EEDE de cette paroisse habitant la Bagattestraat et y né à 2 heures et demie de la nuit précédente, lont tenu sur les fonts baptismaux Jean WIECKAERT de Saint-Martin et Marie Jeanne SINJAC, habitants de la Bagattestraat, qui ont signé avec moi.
(Corriger le nom de la mère.)
Amitiés.
Marie
Il y a effectivement une Bagattestraat, très connue à GAND.
Le curé qui baptise est de la Paroisse de la Bienheureuse Marie de Gand (=Paroisse O.L.V., =Notre-Dame)
Le 6 mars (1788) jai baptisé Jean fils des époux Laurent STEENBRUGGE et Marie Françoise VAN DEN EEDE de cette paroisse habitant la Bagattestraat et y né à 2 heures et demie de la nuit précédente, lont tenu sur les fonts baptismaux Jean WIECKAERT de Saint-Martin et Marie Jeanne SINJAC, habitants de la Bagattestraat, qui ont signé avec moi.
(Corriger le nom de la mère.)
Amitiés.
Marie
Il y a effectivement une Bagattestraat, très connue à GAND.
Le curé qui baptise est de la Paroisse de la Bienheureuse Marie de Gand (=Paroisse O.L.V., =Notre-Dame)
-
MACHA06
Re: Acte de Naissance de Joannes STEENBRUGGE à Gand
Bonjour,
Merci infiniment pour votre réponse rapide et toutes ces informations qui me permettront peut-être d'avancer.
Bonne journée
Macha06
Merci infiniment pour votre réponse rapide et toutes ces informations qui me permettront peut-être d'avancer.
Bonne journée
Macha06