Bonjour à toutes et à tous,
J'ai besoin de votre aide pour la traduction de l'acte de baptême de Pierre Arnold QUAEGEBEUR, né à Izegem
en mars 1753 Cliquer ici
D'avance je vous remercie.
Amicalement, Alain
acte en latin, bapt Pierre Arnold QUAEGEBEUR, Izegem
-
alain Quaegebeur
- VIP
acte en latin, bapt Pierre Arnold QUAEGEBEUR, Izegem
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
-
mietjemek
- VIP
Re: acte en latin, bapt Pierre Arnold QUAEGEBEUR, Izegem
Bonsoir ALain,
le 02.03.1753 a été baprisé Petrus Arnoldus Quaegebeur, fils de Petrus et Catharina VAN LERBERGHE son épouse
ont signé : Arnoldus Quaegebeur et Maria Anna Ludovica Wauter maertens, à la place de MAria Brigitta Quaegebeur, né à 12 du soir
le dernier mot je ne sais pas lire.
amicalement,
myriam
le 02.03.1753 a été baprisé Petrus Arnoldus Quaegebeur, fils de Petrus et Catharina VAN LERBERGHE son épouse
ont signé : Arnoldus Quaegebeur et Maria Anna Ludovica Wauter maertens, à la place de MAria Brigitta Quaegebeur, né à 12 du soir
le dernier mot je ne sais pas lire.
amicalement,
myriam
-
alain Quaegebeur
- VIP
Re: acte en latin, bapt Pierre Arnold QUAEGEBEUR, Izegem
Bonjour Myriam,
Je vous remercie pour la traduction de cet acte de baptême.
Je vous souhaite de passer un très agréable week-end.
Bien amicalement, Alain
Je vous remercie pour la traduction de cet acte de baptême.
Je vous souhaite de passer un très agréable week-end.
Bien amicalement, Alain
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]