je vous envoie encore un acte en flamand
il s'agit de DOROTHE VIANE je pense que c'est un acte de décès
elle serait née à Vichte le 07 juin 1817 acte 42, mariée à Vichte le 02 septembre 1846 acte 67 avec Théodore MISSIAEN et décédée à Waregem le 29 janvier 1852
JE VOUS REMERCIE DE BIEN VOULOIR M AIDER EN TRADUISANT CET ACTE
(je n'ai besoin que des informations importantes)
cordialement sylviane
TRADUCTION FLAMAND FRANCAIS nom VIANE DOROTHE
-
syldomes
TRADUCTION FLAMAND FRANCAIS nom VIANE DOROTHE
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
didier1955
Re: TRADUCTION FLAMAND FRANCAIS nom VIANE DOROTHE
Bonjour Sylviane,
L'an mil huit cent cinquante deux, le treize janvier à huit heures du matin, par devant nous, Pieter, Albert Dufaux, échevin délégué à l'état civil de la commune de Waereghem est comparu Theodor MIssiaen âgé de vingt sept ans, boulanger, époux, et Uv Wacleur agé de trente huit ans, écrivain, non parent de la défunte, tous les deux domiciliés en cette commune, lesquels comparants nous ont déclaré que Dorothéa Viane âgée de trente sept ans, fileuse, domiciliée ici, née à Vichte, fille de défunt Ambrosiuse et de défunte Theresia Hooghe, épouse de Théodor Missiaen susnommé en cette commune est décédée hier à sept heures du soir dans sa maison de la place et les comparants ont signé le présent acte de décès après lecture faite.
Cordialement
Didier
L'an mil huit cent cinquante deux, le treize janvier à huit heures du matin, par devant nous, Pieter, Albert Dufaux, échevin délégué à l'état civil de la commune de Waereghem est comparu Theodor MIssiaen âgé de vingt sept ans, boulanger, époux, et Uv Wacleur agé de trente huit ans, écrivain, non parent de la défunte, tous les deux domiciliés en cette commune, lesquels comparants nous ont déclaré que Dorothéa Viane âgée de trente sept ans, fileuse, domiciliée ici, née à Vichte, fille de défunt Ambrosiuse et de défunte Theresia Hooghe, épouse de Théodor Missiaen susnommé en cette commune est décédée hier à sept heures du soir dans sa maison de la place et les comparants ont signé le présent acte de décès après lecture faite.
Cordialement
Didier
-
syldomes
Re: TRADUCTION FLAMAND FRANCAIS nom VIANE DOROTHE
merci Didier pour cette nouvelle reponse si rapide
avec mes sinceres remerciements Sylviane
avec mes sinceres remerciements Sylviane