Acte de décès en néerlandais [Résolu]

aure

Acte de décès en néerlandais

Messagepar aure » 24 août 2017 18:55

Bonjour Bonjour,

Après plus d'un an d'absence, je reviens vers vous, car mes recherches ont enfin porté leurs fruits.

J'aurai besoin de deux traductions d'actes de décès ci-joint; enfin j'aimerai surtout savoir Joseph habitait à Roulers encore en 1939.

Merci beaucoup

Amicalement,

Aurélien
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Patty

Re: Acte de décès en néerlandais

Messagepar Patty » 25 août 2017 14:27

Bonjour Aurélien,

Voici la traduction des deux actes. Pour moi, il demeurait toujours à Roeselare.
Bonne réception

Patricia

Acte de décès n° 22 – Camiel DEVRIELDT
L’an 1939 le 13/1 à 10h30 du matin, par devant nous Edmond Loncke, échevin, chevalier de l’ordre de la Couronne, fonctionnaire de l’état civil de la ville de Roeselare, ont comparu :
Joseph Devriend, 37 ans, carreleur (mosaïque), fils du défunt, domicilié à Roeselare et Camiel Devriend, 65 ans, agent de police, cousin du défunt domicilié à Ardooie, lesquels nous ont déclarés que le 13 de ce mois à 6h30 du matin, est décédé à l’hôpital, Bruggesteenweg 52 (Chée de Bruges) ) Roeselare : CAMIEL DEVRIENDT, né à Ardooie, le 14/7/1876, gardien de nuit, demeurant à Roeselare, fils de Theodoor Devriendt et Theresia Bossuyt, tous deux décédés, veuf de Maria Rosalie Vanwalleghem.

Acte de décès n° 296 – Maria VANWALLEGHEM
L’an 1933 le 14/9 à 10h30 du matin, par devant nous Edmond Loncke, échevin, chevalier de l’ordre de la Couronne, fonctionnaire de l’état civil de la ville de Roeselare, ont comparu :
Camiel Devriend, 57 ans, gardien de nuit, époux de la défunte, demeurant à Roeselare et Joseph Devriend, 37 ans, courtier, fils du défunt, domicilié à Roeselare, lesquels nous ont déclarés que le 14 de ce mois à 01h du matin, est décédé au 70 de la rue Exaarde à Roeselaire, MARIA ROSALIA VANWALLEGHEM, née à Pittem, le 28/2/1884, sans profession, demeurant à Roeselare, fille de Joannes Vanwalleghem et Pelagia Bouckhout, tous deux décédés, époux du prénommé Camiel Devriendt.

aure

Re: Acte de décès en néerlandais

Messagepar aure » 25 août 2017 20:44

Merci beaucoup pour votre aide