Bonjour à tous
Je cherche une personne compétente (et passionnée) pour transcrire un contrat de mariage de 1500.
J'ai le document en fichier .tif dans son intégralité reproduit dans un atelier professionnel. Le mieux serait que j'envoie ce document compressé après accord directement à une adresse email afin que le paléographe puisse ajuster le texte à son écran comme il le souhaite.
La photo jointe est celle de l'écran de mon ordinateur prise avec un appareil photo. Bien que pâle le document est lisible.
Merci pour votre intérêt.
Cordialement. R-Bernard
transcription d'un contrat de mariage de 1500
-
rbhv62
transcription d'un contrat de mariage de 1500
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Martine Clabaux
Re: transcription d'un contrat de mariage de 1500
bonjour, je veux bien essayer,
-
rbhv62
Merci. Je vous ai envoyé un message privé pour l'envoi du fichier. Cordialement. R-Bernard
-
rbhv62
Bonjour. Le contrat comprend 27 lignes. J'ai décomposé le contrat en 12 photos car j'ai des difficultés avec le fichier .tif de 27 Mo. Il faudrait que le traducteur se repère par ligne. J'ai donc 12 photos à envoyer représentant la totalité du texte. Il faut passer en message privé pour indiquer une adresse email. Merci de votre aide.