Acte de bapteme en Latin de CHIARAMONTÉ Josepha [Résolu]

verobruno
VIP

Acte de bapteme en Latin de CHIARAMONTÉ Josepha

Messagepar verobruno » 07 sept. 2017 23:16

Bonsoir à toute et tous
Bonsoir Graffit
Je vous sollicite encore une fois pour la traduction d'un acte de bapteme de CHIARAMONTÉ Josepha fille de Fransceco et Concepta

Ma traduction s'arrête au 14eme jour de ??? année ???, voici l'acte ainsi que le lien sur la page n° 183
Merci d'avance pour votre patience ;)

Cliquer ici

Image
Cordialement
Bruno

Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis

† graffit
Super VIP

Re: Acte de bapteme en Latin de CHIARAMONTÉ Josepha

Messagepar † graffit » 09 sept. 2017 11:40

Bonjour :)

Le quatorze du même* moi chapelain Paul Langobardé M.C.** du Chapitre ai baptisé l'enfant née hier vers sept heures de Francisco Chiaramante et Concepta Platania engendrée par ceux-ci légitimement et nos paroissiens que j'ai appelée Josepha Les parrain et marraine furent Nicolo Campo,et Josepha Callrona***

*juillet mil huit cent soixante dix sept
**Maître Chanoine?
***On retrouve les mêmes abréviations que celles après les parents.Erreur du prêtre mais vous pouvez être certain que Josepha est légitime :)

Pour les patronymes je vous laisse confirmer!
Amicalement Graffit :D

Image

verobruno
VIP

Re: Acte de bapteme en Latin de CHIARAMONTÉ Josepha

Messagepar verobruno » 09 sept. 2017 12:04

Bonjour Graffit
Vous êtes merveilleuse et vous remercie vivement, comme ces actes concerne la branche de mon épouse j'ai l'impression de commencer ma généalogie encore merci et =D> =D> =D> je confirme les patronymes ;)
Bon week end
Cordialement
Bruno

Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis