voulez vous me traduire cette acte je vous remercie d'avance

SAMBOURG

voulez vous me traduire cette acte je vous remercie d'avance

Messagepar SAMBOURG » 16 sept. 2017 23:43

Numérisation_20170916.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

JMafille
VIP

Re: voulez vous me traduire cette acte je vous remercie d'avance

Messagepar JMafille » 17 sept. 2017 01:33

Bonjour sans prénom :?:

SAMBOURG a écrit :
Numérisation_20170916.jpg
Vos demandes précédentes sont toutes du même style ,c'est à dire ,réduite à leur plus simple expression sans plus de précision sur la nature de l'acte --°-x-+ et lieu ,les bénévoles sont donc obligés de vous demander plus de précision ,qu'ils attendent toujours :?:

A l'avenir, soyez plus précis --Merci !

Dans votre demande de traduction du 6-3-2016 Graffit vous déchiffre un acte de fiançailles du 2-5-1661 à Isbergues ( lien disparu ) ,en tout point semblable à cette demande qui me semble sauf erreur être un acte de x ?

Dans une autre demande ,un membre ( Alain) fait remarquer que vous faite 2 fois la même demande !!

Pour éviter aux bénévoles d'avoir un torticolis :roll: ,je met le Permalien de votre acte ( dont il ma fallut retrouver la page ) :-s : x ? à Isbergues du 2-5-1661 , avant dernier acte de G ,p 27/660--1598-1737 :

SAMBOUR Jean X BISCART Marguerite

>>>>Si erreur de ma part sur l'acte ..X ? merci aux bénévoles de me le préciser pour rectification éventuelle du permalien :)

Bon dimanche

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
---
C'est l'hiver :

Image

† graffit
Super VIP

Re: voulez vous me traduire cette acte je vous remercie d'avance

Messagepar † graffit » 18 sept. 2017 12:10

Bonjour :)
JMafille a écrit : qui me semble sauf erreur être un acte de x ?
C'est un acte de fiançailles
1611
Le 2 mai des fiançailles ont été contractées entre Jean Sanbour et marguerite becart devant des témoins dignes de foi André becart,Jacques becart et marandus* becart et Jean ...

*??

Le mariage n'a probablement pas eu lieu sauf si Jean Sanbour a un homonyme.
En mars 1612 il y a une naissance du couple Jean SANBOUR et Jeanne BECART où Marguerite BECART est marraine
SANBOUR Marguerite

Bonnes recherches :)

PS pour Jacky j'ai modifié dans la base
Amicalement Graffit :D

Image