Bonjour à Toutes & à tous,
Dans l' acte de baptême cité en objet et dont le lien permalien est le suivant :
http://archives.aisne.fr/ark:/63271/vta ... :672444807 ( Premier acte sur la vue de droite)
je ne comprends pas le mot qui se trouve entre "Jean Baptiste BREZILLON ....... maternel vigneron en cette paroisse"
Toutefois un BREZILLON Jean est père nourricier de mon aïeul SAINTJAL Auguste Marie Prosper.
Dans l'attente de votre aide, passez un agréable après-midi.
Amicalement.
°RIDART Marie Jeanne Hélène 19/08/1766
-
domsissi51430
°RIDART Marie Jeanne Hélène 19/08/1766
Dominique Lhermitte
Le bonheur réside dans le fait de vivre pleinement et sereinement l'instant présent...
Le bonheur réside dans le fait de vivre pleinement et sereinement l'instant présent...
-
† graffit
- Super VIP
Re: °RIDART Marie Jeanne Hélène 19/08/1766
Bonjour
Il y a en réalité 2 mots son/oncle
Bon après-midi à vous aussi
Il y a en réalité 2 mots son/oncle
Bon après-midi à vous aussi
Amicalement Graffit 

-
domsissi51430
Re: °RIDART Marie Jeanne Hélène 19/08/1766
Bonjour Graffit,
Formidable, magnifique, superbe cette transcription. Merci beaucoup cette information est capitale pour moi car il va contribuer à réanimer mes recherches de mon fameux Saintjeal.
Bonne journée à vous.
Amicalement.
Formidable, magnifique, superbe cette transcription. Merci beaucoup cette information est capitale pour moi car il va contribuer à réanimer mes recherches de mon fameux Saintjeal.
Bonne journée à vous.
Amicalement.
Dominique Lhermitte