Bonjour à tous,
Je recherche la traduction de cet acte de mariage Emmanuel SWARTELE et GROOTAERT Coleta du 20/07/1825 à Wachtebeke.
[attachment=0]
Traduction mariage de Néerlandais en Français SWARTELE-GROOTAERT
-
patrick willoqueaux
Traduction mariage de Néerlandais en Français SWARTELE-GROOTAERT
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement.
Patrick WILLOQUEAUX
Patrick WILLOQUEAUX
-
nicolep
- VIP
Re: Traduction mariage de Néerlandais en Français SWARTELE-GROOTAERT
Bonjour Patrick,
Wachtebeke - Acte de mariage n°18 du 20 juillet 1825
Emanuel SWARTELE né à Wachtebeke le 7 mai 1789, journalier, veuf de Livina RAES décédée le 1 er décembre 1824, fils d'Albertus Magnus, journalier, domicilié en cette commune, ici présent et consentant, et de feue Johanna Catharina VERVAET décédée à Wachtebeke le 16 novembre 1815 et
Sophia GROOTHAERT née à Zaffelare le 4 brumaire an 9 - 26 octobre 1800 - ouvrière, fille de Carel, ouvrier, ici présent et consentant, et d'encore vivante Anna Cornelia VERNIERS.
Témoins non apparentés
L'acte a été écrit autour de la tâche d'encre!
N'oubliez pas de mettre le lien, c'est plus facile pour la traduction.
Cordialement,
Nicole
Wachtebeke - Acte de mariage n°18 du 20 juillet 1825
Emanuel SWARTELE né à Wachtebeke le 7 mai 1789, journalier, veuf de Livina RAES décédée le 1 er décembre 1824, fils d'Albertus Magnus, journalier, domicilié en cette commune, ici présent et consentant, et de feue Johanna Catharina VERVAET décédée à Wachtebeke le 16 novembre 1815 et
Sophia GROOTHAERT née à Zaffelare le 4 brumaire an 9 - 26 octobre 1800 - ouvrière, fille de Carel, ouvrier, ici présent et consentant, et d'encore vivante Anna Cornelia VERNIERS.
Témoins non apparentés
L'acte a été écrit autour de la tâche d'encre!
N'oubliez pas de mettre le lien, c'est plus facile pour la traduction.
Cordialement,
Nicole
-
patrick willoqueaux
Re: Traduction mariage de Néerlandais en Français SWARTELE-GROOTAERT
Bonjour Nicole.
Je vous remercie pour cette traduction, l'acte était difficile à lire, il est vrai que j'aurai dû joindre le lien, c'est une erreur d'inattention, je le fais habituellement.
Pour finaliser la fiche de cette famille, Emmanuel SWARTELE est décédé le 09/09/1863 à Wachtebeke et son épouse le 08/12/1868 au même endroit.
Encore un grand merci pour l'aide que vous m'avez apportée, passez un excellent dimanche.
Je vous remercie pour cette traduction, l'acte était difficile à lire, il est vrai que j'aurai dû joindre le lien, c'est une erreur d'inattention, je le fais habituellement.
Pour finaliser la fiche de cette famille, Emmanuel SWARTELE est décédé le 09/09/1863 à Wachtebeke et son épouse le 08/12/1868 au même endroit.
Encore un grand merci pour l'aide que vous m'avez apportée, passez un excellent dimanche.
Cordialement.
Patrick WILLOQUEAUX
Patrick WILLOQUEAUX