Bonjour à tous
Pouvez Vous me traduire l'acte de décés de marie therese Beatse à Quaremont
merci beaucoup
bonne soirée
cordialement
micheline
deces marie therese Baetse 1822 Quaremont [Résolu]
-
rondele
deces marie therese Baetse 1822 Quaremont
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
mietjemek
- VIP
Re: deces marie therese Baetse 1822 Quaremont
Bonsoir,
pour les bénévoles il est plus facile si vous ajoutez le lien vers l'acte également.
1822 30.10 7.30 du matin
devant Joannes de Batere, échevin ont comparu:
Alexis BEATSE, bourgemestre de Quaremont, 73 ans, époux de la défunte et Petrus BEATSE, 36 ans, propre fils de la défunte , laboureur, tous deux de Quaremont, qui ont déclaré qu'hier 29.10 à 3 heures de l'après midi Marie Thérèse BEATSE, 72 ans 6 mois, laboureuse, née à Ronse (Renais) section St Pierre et habitant Quaremont, fille de feu Joannes BEATSE et de feue Christine DEKEYSER, tous deux décédés à Renaix, ménagère de Alexis Beatse, est décédée en sa maison et ont les témoins signé après lecture.
amicalement,
myriam
pour les bénévoles il est plus facile si vous ajoutez le lien vers l'acte également.
1822 30.10 7.30 du matin
devant Joannes de Batere, échevin ont comparu:
Alexis BEATSE, bourgemestre de Quaremont, 73 ans, époux de la défunte et Petrus BEATSE, 36 ans, propre fils de la défunte , laboureur, tous deux de Quaremont, qui ont déclaré qu'hier 29.10 à 3 heures de l'après midi Marie Thérèse BEATSE, 72 ans 6 mois, laboureuse, née à Ronse (Renais) section St Pierre et habitant Quaremont, fille de feu Joannes BEATSE et de feue Christine DEKEYSER, tous deux décédés à Renaix, ménagère de Alexis Beatse, est décédée en sa maison et ont les témoins signé après lecture.
amicalement,
myriam
-
rondele
bonjour Myriam
Je vous remercie beaucoup pour la traduction
par contre je ne suis pas très douée en informatique et je m'en excuse je sais faire que des captures d'écran.
je vous souhaite un bon dimanche
amicalement
Micheline
Je vous remercie beaucoup pour la traduction
par contre je ne suis pas très douée en informatique et je m'en excuse je sais faire que des captures d'écran.
je vous souhaite un bon dimanche
amicalement
Micheline
-
mietjemek
- VIP
bonsoir,
Moi non plus je ne m'y connais pas beaucoup dans les ordinateurs!
pour copier le lien il faut aller en haut ou il est marqué www ...... et tout sélectionner et avec avec souris de droite copier et puis aller dans votre message avec souris de droite "coller" et le lien sera visible dans le message.
et aussi écrire quelle numéro de page par exemple 36/455
et autrement je pense qu'il faut cliquer juste en haut de votre message dans Généachtimi sur "lien" et puis???
Amicalement
myriam
Moi non plus je ne m'y connais pas beaucoup dans les ordinateurs!
pour copier le lien il faut aller en haut ou il est marqué www ...... et tout sélectionner et avec avec souris de droite copier et puis aller dans votre message avec souris de droite "coller" et le lien sera visible dans le message.
et aussi écrire quelle numéro de page par exemple 36/455
et autrement je pense qu'il faut cliquer juste en haut de votre message dans Généachtimi sur "lien" et puis???
Amicalement
myriam