Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir la traduction du Mariage de Gerardus KERIJN et Catharina DE REU à Gand (Gent), paroisse Saint-Michel-Nord (Sint-Michiels-Noord).
Merci d'avance
Bien cordialement
Xavier JEAN
Acte de mariage en Latin - 07/01/1781 Gent
-
XJ
Acte de mariage en Latin - 07/01/1781 Gent
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
† graffit
- Super VIP
Re: Acte de mariage en Latin - 07/01/1781 Gent
Bonsoir
Je traduis
Le 7e jour de janvier les trois bans étant publiés contractèrent mariage devant moi soussigné Gerardus kerijn né et habitant de cette paroisse incapable d'écrire et joanna catharina dereu née et habitant dans cette paroisse mineur par l'âge avec le consentement des parents incapables d'écrire et les témoins judocus de reu père de l'épouse né à Eckergem et habitant dans cette paroisse incapable d'écrire et maria Livina magerman née à oostacker et habitant à St Salvator
suivent les marques des époux et des témoins et la signature du curé
Bonne soirée
Je traduis
Le 7e jour de janvier les trois bans étant publiés contractèrent mariage devant moi soussigné Gerardus kerijn né et habitant de cette paroisse incapable d'écrire et joanna catharina dereu née et habitant dans cette paroisse mineur par l'âge avec le consentement des parents incapables d'écrire et les témoins judocus de reu père de l'épouse né à Eckergem et habitant dans cette paroisse incapable d'écrire et maria Livina magerman née à oostacker et habitant à St Salvator
suivent les marques des époux et des témoins et la signature du curé
Bonne soirée
Amicalement Graffit 

-
XJ
Re: Acte de mariage en Latin - 07/01/1781 Gent
Bonjour Graffit,
Je vous remercie beaucoup pour la traduction.
Bien cordialement
Xavier
Je vous remercie beaucoup pour la traduction.
Bien cordialement
Xavier