Bonjour,
Pouvez-vous m'aider à traduire l'acte joint,
SVP Merci d'avance
Baptême: ADN 5 Mi 038 R 010 P.441/877
Baptême le 21.06.1719
Andreas Josephus TRIOEN fils légitime de Joannis TRIOEN, fils de Pierre de Strazeele et de (Jacoba BRYFORD de Cassel ?),
et de Pétronilla RUBRECHT de Saint-Jans-Cappel fille de Joannis de (Niewkerke ?) et de Pétronille (?) de Saint-Jans-Cappel
Parrain : Christian BRUSCHAERT, fils de Jacob ? et ? de Westoutre
Marraine : ? fille de Pétronille ? de Saint-Jans-Cappel
Cordialement
Annie
TRIOEN Andras Josephus - °21.06.1719 Godewaersvelde - en latin [Résolu]
-
annie59254
- VIP
TRIOEN Andras Josephus - °21.06.1719 Godewaersvelde - en latin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
† graffit
- Super VIP
Re: TRIOEN Andras Josephus - °21.06.1719 Godewaersvelde - en latin
Voici pour compléter vos données
Andreas Josephus TRIOEN fils légitime de Joannis TRIOEN, fils de Pierre de Strazeele et de Jacqueline BUSERS de Caestres
et de Pétronille REUBRECHT de Saint-Jans-Cappel fille de Joannis de Nieuwkercke et de Pétronille CROCKEIS de Saint-Jans-Cappel
Parrain : Christian BRUSCKAERT, fils de Jacques et (Gaugerica) MAES de Westoutre
Marraine : Hélène fille de Judocus COUTREEL de Boescheepe et de Pétronille CROCKEIS de Saint-Jans-Cappel
De quoi rechercher dans les registres des village flamands en souhaitant que vous trouviez par hasard le mariage tant recherché
Je ne retrouve pas la traduction du prénom de la mère de la marraine mais je cherche
Andreas Josephus TRIOEN fils légitime de Joannis TRIOEN, fils de Pierre de Strazeele et de Jacqueline BUSERS de Caestres
et de Pétronille REUBRECHT de Saint-Jans-Cappel fille de Joannis de Nieuwkercke et de Pétronille CROCKEIS de Saint-Jans-Cappel
Parrain : Christian BRUSCKAERT, fils de Jacques et (Gaugerica) MAES de Westoutre
Marraine : Hélène fille de Judocus COUTREEL de Boescheepe et de Pétronille CROCKEIS de Saint-Jans-Cappel
De quoi rechercher dans les registres des village flamands en souhaitant que vous trouviez par hasard le mariage tant recherché
Je ne retrouve pas la traduction du prénom de la mère de la marraine mais je cherche
Amicalement Graffit 

-
annie59254
- VIP
Re: TRIOEN Andras Josephus - °21.06.1719 Godewaersvelde - en latin
Bonjour Graffit et merci de votre réponse.
Cordialement
Annie
Cordialement
Annie