Bonjour à toutes et à tous,
J'ai besoin de votre aide pour la traduction de l'acte de naissance de Lucia Cornélia QUAGHEBEUR, née à Watou en 1888.
Cliquer ici
D'avance je vous remercie.
Amicalement, Alain
acte en Flamand, ° Lucia Cornélia QUAGHEBEUR, Watou 1888 [Résolu]
-
alain Quaegebeur
- VIP
acte en Flamand, ° Lucia Cornélia QUAGHEBEUR, Watou 1888
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
-
Pierre119
Re: acte en Flamand, ° Lucia Cornélia QUAGHEBEUR, Watou 1888
L'an 1888 le 10 mai vers 5h pm a comparu devant nous Charles Brutsaert, bourgmestre, employé de l'état-civil de Watou arrondissement de Furnes (Veurne), province de Flandre Occidentale, René Désiré Quaghebeur, 31 ans, ouvrier, né à Westoucke, domicilié ici lequel nous a présenté un enfant du sexe féminin né en son domicile Gasthuismolenhoek, hier vers 4 h pm de lui déclarant et de Fidelia Ruijssen son épouse, 43 ans, ménagère, née à Poperinghe, ici domiciliée et auquel il a dit vouloir donner le prénom de Lucia Cornelia .
.....en présence de Julius Quaghebeur, 39 ans, ouvrier, domicilié à Poperinghe et de Edmond Duverlie (?), 47 ans, maçon, domicilié à Watou, ... ont signés avec moi.
Bonne année 2018.
Pierre Demeulemeester
1120 Bruxelles
.....en présence de Julius Quaghebeur, 39 ans, ouvrier, domicilié à Poperinghe et de Edmond Duverlie (?), 47 ans, maçon, domicilié à Watou, ... ont signés avec moi.
Bonne année 2018.
Pierre Demeulemeester
1120 Bruxelles
-
alain Quaegebeur
- VIP
Re: acte en Flamand, ° Lucia Cornélia QUAGHEBEUR, Watou 1888
Bonjour Pierre,
A mon tour de vous présenter mes meilleurs vux pour cette année 2018.
Je vous remercie grandement pour la traduction de cet acte de naissance.
Bon dimanche.
Bien amicalement, Alain
A mon tour de vous présenter mes meilleurs vux pour cette année 2018.
Je vous remercie grandement pour la traduction de cet acte de naissance.
Bon dimanche.
Bien amicalement, Alain
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]