Bonjour à toutes et à tous,
Dans le fichier joint, pourriez vous me dire qui sont les parents de Louis Jacques Joseph BECUWE ?
D'avance je vous remercie.
Amicalement, Alain
acte en latin Godewaersvelde 1737 [Résolu]
-
alain Quaegebeur
- VIP
acte en latin Godewaersvelde 1737
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
-
† graffit
- Super VIP
Re: acte en latin Godewaersvelde 1737
Bonjour
Juste une proposition
Père Jacques BECUWE de Meteren
Grands-parents paternels Paschase et Suzanne Van.... de nieukercke
Le nom de la mère pourrait être Marie Anne Angélique KLEENWERCK et le nom de la grand-mère maternelle aurait été oublié à moins que ce soit celui de la mère qui ait été oublié
Je cois qu'il est indispensable de chercher les diffèrentes personnes dans les lieux indiqués
Bonnes recherches
Juste une proposition
Père Jacques BECUWE de Meteren
Grands-parents paternels Paschase et Suzanne Van.... de nieukercke
Le nom de la mère pourrait être Marie Anne Angélique KLEENWERCK et le nom de la grand-mère maternelle aurait été oublié à moins que ce soit celui de la mère qui ait été oublié
Je cois qu'il est indispensable de chercher les diffèrentes personnes dans les lieux indiqués
Bonnes recherches
Amicalement Graffit 

-
alain Quaegebeur
- VIP
Re: acte en latin Godewaersvelde 1737
Bonjour Graffit,
Je vous remercie pour votre aide et en profite pour vous féliciter pour votre promotion au rang de super V.I.P.
Bon après midi,
Bien amicalement, Lain
Je vous remercie pour votre aide et en profite pour vous féliciter pour votre promotion au rang de super V.I.P.
Bon après midi,
Bien amicalement, Lain
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]
-
† graffit
- Super VIP