Bonsoir bien pluvieux de Champagne,
Je recherche de l'aide pour la transcription du prénom de la personne née le 03/02/1682. Le lien menant au dit acte est ci-dessous:
http://ressources.archives.oise.fr/ark: ... 7fd07a05d9 - Vue de gauche - Troisième acte.
Perso je lis " Le troisième jour a été baptisé ----- fille d' Estienne BAUDEQUIN"
Bonne fin de journée à vous tous.
Amicalement.
° BAUDEQUIN 03/02/1682 Béthisy Saint Martin 60
-
domsissi51430
° BAUDEQUIN 03/02/1682 Béthisy Saint Martin 60
Dominique Lhermitte
Le bonheur réside dans le fait de vivre pleinement et sereinement l'instant présent...
Le bonheur réside dans le fait de vivre pleinement et sereinement l'instant présent...
-
ndescamps
Re: ° BAUDEQUIN 03/02/1682 Béthisy Saint Martin 60
Bonjour
J'ai vu l'acte le prénom est MARIE
En regardant sur un autre site de généalogie les parents sont
Etienne Baudequin et Marie Baudequin
moi même j'ai des Baudequin mais ils sont d'Orrouy
Cordialement
J'ai vu l'acte le prénom est MARIE
En regardant sur un autre site de généalogie les parents sont
Etienne Baudequin et Marie Baudequin
moi même j'ai des Baudequin mais ils sont d'Orrouy
Cordialement
-
domsissi51430
Re: ° BAUDEQUIN 03/02/1682 Béthisy Saint Martin 60
Bonsoir,
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse qui me retire ainsi une épine du pied !!
Merci également pour l'ascendance de cette Marie que j'avais également trouvé sur un autre site de généalogie.
Nous avons peut être des aïeux communs car "j'ai" des BAUDEQUIN sur Orrouy également ainsi que sur Morienval & Béthisy-Saint-Martin.
En pièces jointes vous trouverez les BAUDEQUIN/BODEQUIN pour ces trois communes.
Méthodique, j'ai une copie informatique de chacun acte sauf pour ceux précédés du symbole environ, supérieur ou inférieur.
N'hésitez point à me contacter pour tout acte pouvant vous intéresser.
Cordialement.
Dominique Lhermitte
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse qui me retire ainsi une épine du pied !!
Merci également pour l'ascendance de cette Marie que j'avais également trouvé sur un autre site de généalogie.
Nous avons peut être des aïeux communs car "j'ai" des BAUDEQUIN sur Orrouy également ainsi que sur Morienval & Béthisy-Saint-Martin.
En pièces jointes vous trouverez les BAUDEQUIN/BODEQUIN pour ces trois communes.
Méthodique, j'ai une copie informatique de chacun acte sauf pour ceux précédés du symbole environ, supérieur ou inférieur.
N'hésitez point à me contacter pour tout acte pouvant vous intéresser.
Cordialement.
Dominique Lhermitte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dominique Lhermitte