Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec l'acte du baptême de Cornil GOULIART, je ne suis pas certain de l'avoir trouvé, il est à la suite de l'acte ° Jean PEPIN en bas de la page de droite (sur les 4 dernières lignes) est-ce la même date de celui-ci ?
Quelle serait la date ?
Pour parrain, je lis Natalis Gouliart (dans les pages qui suivent de nombreux actes comporte ce nom), quel serait ce prénom ?
La marraine, je lis Jacqueline ???
Son père devrait être Jacques, la mère Marguerite BRUSLE.
Merci d'avance pour votre aide.
Permalien: http://archivesenligne.pasdecalais.fr/a ... 1f677f941d
ou :5 MIR 407/1 Ham en Artois 1595-1776 (vue 113 / 1029)
Bonne journée, sans trop d'eau pour vous j'espère
Trés cordialement
Philippe
acte en latin ° GOULIART Cornil 1657 Ham en Artois [Résolu]
-
philippe saison
-
† graffit
- Super VIP
Re: acte en latin ° GOULIART Cornil 1657 Ham en Artois
Bonjour
C'est bien la même date 26 juillet ce qui paraît assez étonnant.2 actes oubliés?Le précédent est du 14 décembre
S'ils sont mis dans l'ordre chronologique ce serait le 26 décembre 1657 ou le 26 janvier 1658
Je vous donne la traduction qui répond à vos questions je n'arrive pas à lire les derniers mots
Le même jour cornil gouliart(fils de)
jacques et marguerite brusle (mariés)
l'ont tenu noël gouliart
jacqueline viscaire ...
C'est bien la même date 26 juillet ce qui paraît assez étonnant.2 actes oubliés?Le précédent est du 14 décembre
S'ils sont mis dans l'ordre chronologique ce serait le 26 décembre 1657 ou le 26 janvier 1658
Je vous donne la traduction qui répond à vos questions je n'arrive pas à lire les derniers mots
Le même jour cornil gouliart(fils de)
jacques et marguerite brusle (mariés)
l'ont tenu noël gouliart
jacqueline viscaire ...
Amicalement Graffit 

-
philippe saison
Re: acte en latin ° GOULIART Cornil 1657 Ham en Artois
Bonjour Graffit,
Merci beaucoup pour cette interprétation, j'ai eu bien du mal à trouver Cornil, j'avais trouvé quasiment toute la fratrie sauf celui qui m'intéressait le plus, c'est fait ..
Merci et bonne soirée
Philippe
Merci beaucoup pour cette interprétation, j'ai eu bien du mal à trouver Cornil, j'avais trouvé quasiment toute la fratrie sauf celui qui m'intéressait le plus, c'est fait ..
Merci et bonne soirée
Philippe