Bonjour à toutes & à tous,
Dans l'acte de baptême de BAUDEQUIN Michèle
http://ressources.archives.oise.fr/ark: ... f0213acd0e
inscrit à la date du 03 septembre 1673 dans la commune de Béthisy Saint Martin Oise, je lis
" Le troisième jour a été baptisé Michelle
la fille à Estienne BAUDEQUIN
Le huitième jour a été marié."
Je pense qu'il faut lire enterré en lieu et place de marié ?
Amicalement.
Confirmation interprétation
-
domsissi51430
Confirmation interprétation
Dominique Lhermitte
Le bonheur réside dans le fait de vivre pleinement et sereinement l'instant présent...
Le bonheur réside dans le fait de vivre pleinement et sereinement l'instant présent...
-
JMafille
- VIP
Re: Confirmation interprétation
Bonsoir Dominique
On retrouve la même écriture pour enterrée sur la p de g ,dans le + du 9-7-1673 de Marguerite BAUDEQUIN femme de Martin ... ect
Bonne soirée

C'est bien évidemment enterrée qu'il faut lire !domsissi51430 a écrit :Bonjour à toutes & à tous,
Dans l'acte de baptême de BAUDEQUIN Michèle
http://ressources.archives.oise.fr/ark: ... f0213acd0e
inscrit à la date du 03 septembre 1673 dans la commune de Béthisy Saint Martin Oise, je lis
" Le troisième jour a été baptisé Michelle
la fille à Estienne BAUDEQUIN
Le huitième jour a été marié."
Je pense qu'il faut lire enterré en lieu et place de marié ?
Amicalement.
On retrouve la même écriture pour enterrée sur la p de g ,dans le + du 9-7-1673 de Marguerite BAUDEQUIN femme de Martin ... ect
Bonne soirée
-
domsissi51430
Re: Confirmation interprétation
Bonsoir Jacky,
Merci pour votre réponse et toutes mes félicitations pour vos yeux de rapaces !!! Il m'a fallu deux allers retours entre ces deux actes pour voir que c'était le mot enterré qui était écrit ! Oh là là, je suis inquiet, mais non rassuré il me reste des progrès à faire; ça tombre j'ai tout mon temps!
Amicalement.
Merci pour votre réponse et toutes mes félicitations pour vos yeux de rapaces !!! Il m'a fallu deux allers retours entre ces deux actes pour voir que c'était le mot enterré qui était écrit ! Oh là là, je suis inquiet, mais non rassuré il me reste des progrès à faire; ça tombre j'ai tout mon temps!
Amicalement.
Dominique Lhermitte