Encore et toujours des problèmes de traduction !
Je parviens à lire la date : 5 avril,
puis xxx JOURNEZ et Margarita COLO???
Encore merci à ceux qui décrypteront cet acte, en espérant qu' à court terme je puisse être capable d'en faire autant
NEUVILLE-SUR-ESCAUT / Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) [1650-1693] NEUVILLE-SUR-ESCAUT > 5 Mi 050 R 031
Mariage Journee Quentin et Marguerite ??? [Résolu]
-
mbeaumge
Mariage Journee Quentin et Marguerite ???
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
† graffit
- Super VIP
Re: Mariage Journee Quentin et Marguerite ???
Bonjour
Je traduis ainsi
Le 5 d'avril contractèrent mariage Quentin Journez,et Marguerite lecocq de neuville l'un et l'autre,en présence de moi curé,Jean Labis* ... Losez**,Jean danquinies,Marie delecus*** rosalie Journez etc.
J Dreumont prêtre curé
* Cabis?
** Losset dans l'acte de naissance de Quintin Journez
*** que l'on trouve sous la forme de Lescu à d'autres pages du registre
Quand votre demande est résolue cliquez dans la barre d'outils de votre message sur le v à droite pour que la mention Résolu apparaisse en vert à côté de votre titre.Merci
Je traduis ainsi
Le 5 d'avril contractèrent mariage Quentin Journez,et Marguerite lecocq de neuville l'un et l'autre,en présence de moi curé,Jean Labis* ... Losez**,Jean danquinies,Marie delecus*** rosalie Journez etc.
J Dreumont prêtre curé
* Cabis?
** Losset dans l'acte de naissance de Quintin Journez
*** que l'on trouve sous la forme de Lescu à d'autres pages du registre
Quand votre demande est résolue cliquez dans la barre d'outils de votre message sur le v à droite pour que la mention Résolu apparaisse en vert à côté de votre titre.Merci
Amicalement Graffit