Bonjour,
J'aimerai avoir la traduction du baptême d'Antoine DEVOS:
https://www.familysearch.org/ark:/61903 ... cat=114622
avant-dernier acte page gauche
Merci d'avance
Cordialement,
Nicole
Traduction latin ° 1689 Kerkhove [Résolu]
-
nicolep
- VIP
-
mietjemek
- VIP
Re: Traduction latin ° 1689 Kerkhove
Bonjour Nicole,
pour ce que j'arrive à lire :
trigesima decembris 1689 baptizatus est Antonius filius, Antonij DE VOS et Clarae VAN LANCKER ??? uxoris???
susceptores Joannes DE VOS et Maria VERCHILDE???, natus est vigesima a?? huius oram decimam post meridiam
le 30 decembre 1689 est baptizé Antoine, fils de Antoine DE VOS et Clara VAN LANCKER? son épouse??,
témoins Joannes DE VOS et Maria VERCHELDE??? née le 20?? de celui ci à 10 heures après midi
amicalement,
myriam
trigesima decembris 1689 baptizatus est Antonius filius, Antonij DE VOS et Clarae VAN LANCKER ??? uxoris???
susceptores Joannes DE VOS et Maria VERCHILDE???, natus est vigesima a?? huius oram decimam post meridiam
le 30 decembre 1689 est baptizé Antoine, fils de Antoine DE VOS et Clara VAN LANCKER? son épouse??,
témoins Joannes DE VOS et Maria VERCHELDE??? née le 20?? de celui ci à 10 heures après midi
amicalement,
myriam
-
raphaelle
- Super VIP
mietjemek a écrit :Bonjour Nicole,
amicalement,
myriam
Bonjour Nicole
Bonjour Myriam
Ce que je lis:
fut baptisé Antoine fils de Antoine et de Marie Claire VAN LANCKER, je ne suis pas sure du nom VAN LACKER,
puis cgum noté en abrégé, le mot entier est conjugum et donne conjoints
l'enfant est né le vigésima octava donc le 28, c'est tout ce que je peux lire
Bonne journée
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
nicolep
- VIP
Bonjour Myriam et Raphaëlle,
Merci beaucoup pour cette traduction.
Cordialement,
Nicole
Merci beaucoup pour cette traduction.
Cordialement,
Nicole
-
rvandycke
c'est Verschelden et le 28 pour le date de naissance
-
nicolep
- VIP
Merci beaucouprvandycke a écrit :c'est Verschelden et le 28 pour le date de naissance
Nicole