bonjour
je suis ennuyée avec un acte ,il semble que ce soit des jumeaux naissance le 24 /01/1631 à Tourcoing(cause 2 parrains et 2 marraines)
enfants du couple Arnould Honoré et Christiane Lecocq,je n'arrive pas à déchiffrer les prénoms(je suis a peu prés sûre pour Marguerite mais le second ça bloque
merci d'avance à la personne qui pourra m'aider
cordialement
Marcelle
dechiffrer un acte de baptême
-
pommier
dechiffrer un acte de baptême
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
† graffit
- Super VIP
Re: dechiffrer un acte de baptême
Bonjour
Ce sont bien des jumeaux
Ont été baptisés les enfants d'Arnold honoré et Christiane lecocq nommé marguerite l'ont tenue Philippe ..pol et Jeanne delespaul* et Antoine l'ont tenu Antoine Chombart et Petronille flamen
*ou delespaux
Bonne continuation
Ce sont bien des jumeaux
Ont été baptisés les enfants d'Arnold honoré et Christiane lecocq nommé marguerite l'ont tenue Philippe ..pol et Jeanne delespaul* et Antoine l'ont tenu Antoine Chombart et Petronille flamen
*ou delespaux
Bonne continuation
Amicalement Graffit 

-
pommier
merci beaucoup Graffit pour ce nouveau coup de pouce
amitiés
Marcelle
amitiés
Marcelle
-
ternaux
Bonjour
Je me permet de vous ècrire sur l'acte de naissance de boidin françois né le 06 février 1659 à cuinchy fils de boidin jacques et de bruneau
catherine françoise,dans archives du pas de calais de la ville de cuinchy page 8. Et je voudrai savoir qui et le parrain de françois boidin,
il y à des gens compétent comme vous alors merçi de m'avancer dans ma recherche en vous remercient d'avance.
amicallement votre serge.
Je me permet de vous ècrire sur l'acte de naissance de boidin françois né le 06 février 1659 à cuinchy fils de boidin jacques et de bruneau
catherine françoise,dans archives du pas de calais de la ville de cuinchy page 8. Et je voudrai savoir qui et le parrain de françois boidin,
il y à des gens compétent comme vous alors merçi de m'avancer dans ma recherche en vous remercient d'avance.
amicallement votre serge.