Bonnjour à vous tous,
Je reviens vers vous pour avoir si possible la traduction d'un acte de décès de Donatus VONCK
décédé le 1/12/1872 à Aaigem (Flandre Orientale) j'ai trouvé son acte sur Family Search: N° de film 004833658 1872 P 531 / 1523
en vous remerciant par avance
Bonne journée à vous
Michel
traduction acte de décès Donatus Vonck [Résolu]
-
Michel 33
traduction acte de décès Donatus Vonck
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
mietjemek
- VIP
Re: traduction acte de décès Donatus Vonck
Bonjour,
pour le lien: copiez en haut le www..... puis l'insérer dans votre message en "collant"(avec souris de droite) et ajoutez le numéro de la page.
le l'an décembre à heures de l'après midi, par devant Pieter Jan Van CAUTER bourgemestre de Aaigem arrondissement de Oudenaarde, flandre orientale sont comparus
Egidius BELLENS 56 ans et Leo DE SCHUTTER 43 ans, tous deux cultivateur demeurant en cette commune, voisins du défunt qui ont déclaré qu'hier 1 décembre à 11 du soir est décéde en sa maison à Oppegem Donaat VONCK 57 ans, cultivateur né et domicilié à Aaigem, fils de Jean Baptiste VONCK et Theresia SCHOUPPE tous deux décédés, époux de Rosa HENDRICKS cultivatrice demeurant en cette commune
dont acte que nous et les comparants avons signé.
amicalement,
myriam
pour le lien: copiez en haut le www..... puis l'insérer dans votre message en "collant"(avec souris de droite) et ajoutez le numéro de la page.
le l'an décembre à heures de l'après midi, par devant Pieter Jan Van CAUTER bourgemestre de Aaigem arrondissement de Oudenaarde, flandre orientale sont comparus
Egidius BELLENS 56 ans et Leo DE SCHUTTER 43 ans, tous deux cultivateur demeurant en cette commune, voisins du défunt qui ont déclaré qu'hier 1 décembre à 11 du soir est décéde en sa maison à Oppegem Donaat VONCK 57 ans, cultivateur né et domicilié à Aaigem, fils de Jean Baptiste VONCK et Theresia SCHOUPPE tous deux décédés, époux de Rosa HENDRICKS cultivatrice demeurant en cette commune
dont acte que nous et les comparants avons signé.
amicalement,
myriam
-
Michel 33
Re: traduction acte de décès Donatus Vonck
Bonjour Myriam
merci pour la rapidité de votre réponse super efficace
cette traduction m'éclaire un peu mieux sur cet acte
bien amicalement à vous
Michel
merci pour la rapidité de votre réponse super efficace
cette traduction m'éclaire un peu mieux sur cet acte