Haut-Rhin

francoise

Haut-Rhin

Messagepar francoise » 05 nov. 2018 18:12

Bonjour,

je ne trouve pas la ville nommée à l´endroit où la femme de Schild Joseph est décédée, je ne lis que M... Qui a des yeux meilleurs que les miens? L´acte vient de Mulhouse.
deces mulhouse.jpg
Cordialement
Françoise
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

† graffit
Super VIP

Re: Haut-Rhin

Messagepar † graffit » 05 nov. 2018 18:39

Bonjour :)

Mulhausen ?
Sur le site de Cassini c'est une commune disparue
Mulhausen en 1801 devient Mulhouse en 1848

Bonnes recherches :)
Amicalement Graffit :D

Image

francoise

Messagepar francoise » 05 nov. 2018 18:51

je vais regarder mais cela n´pas l´air de Mulhouse ou Mulhausen, je sais qu´il a ces 2 noms pour cette ville.
On verra, je réécris si cela est faux ou bien
Françoise

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 06 nov. 2018 01:12

Bonjour Françoise -Graffit
francoise a écrit :je vais regarder mais cela n´à pas l´air de Mulhouse ou Mulhausen, je sais qu´il a ces 2 noms pour cette ville.
On verra, je réécris si cela est faux ou bien
Françoise
Je confirme la lecture de Graffit ,il s'agît bien de Mulhouse , où le couple est domicilié :) avec la visualisation de l'acte sur les AD 68, qu'on peut agrandir à souhaits . Mulhouse est écrit en tout petit :!:
Impossible de mettre le lien direct de l'acte ! le permalien ne fonctionne pas :?:

On trouve l'acte sur le 659 éme élément qui en comporte 1254 , D 1867-1869-Mulhouse
francoise a écrit :Bonjour,
je ne trouve pas la ville nommée à l´endroit où la femme de Schild Joseph est décédée, je ne lis que M... Qui a des yeux meilleurs que les miens? L´acte vient de Mulhouse.
Vous faite erreur Françoise dans le dc de l'épouse ,car dans l'acte ,du 7-12-1868 ,n° 1841, il s'agît du + du fils Joseph SCHILD,,âgé d'un an

Bonne semaine

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
---
C'est l'hiver :

Image