Bonjour,
je ne trouve pas la ville nommée à l´endroit où la femme de Schild Joseph est décédée, je ne lis que M... Qui a des yeux meilleurs que les miens? L´acte vient de Mulhouse.
Cordialement
Françoise
Haut-Rhin
-
† graffit
- Super VIP
Re: Haut-Rhin
Bonjour
Mulhausen ?
Sur le site de Cassini c'est une commune disparue
Mulhausen en 1801 devient Mulhouse en 1848
Bonnes recherches
Mulhausen ?
Sur le site de Cassini c'est une commune disparue
Mulhausen en 1801 devient Mulhouse en 1848
Bonnes recherches
Amicalement Graffit 

-
francoise
je vais regarder mais cela n´pas l´air de Mulhouse ou Mulhausen, je sais qu´il a ces 2 noms pour cette ville.
On verra, je réécris si cela est faux ou bien
Françoise
Françoise
-
JMafille
- VIP
Bonjour Françoise -Graffit
avec la visualisation de l'acte sur les AD 68, qu'on peut agrandir à souhaits . Mulhouse est écrit en tout petit
Impossible de mettre le lien direct de l'acte ! le permalien ne fonctionne pas
On trouve l'acte sur le 659 éme élément qui en comporte 1254 , D 1867-1869-Mulhouse
Bonne semaine

Je confirme la lecture de Graffit ,il s'agît bien de Mulhouse , où le couple est domiciliéfrancoise a écrit :je vais regarder mais cela n´à pas l´air de Mulhouse ou Mulhausen, je sais qu´il a ces 2 noms pour cette ville.
Françoise
Impossible de mettre le lien direct de l'acte ! le permalien ne fonctionne pas
On trouve l'acte sur le 659 éme élément qui en comporte 1254 , D 1867-1869-Mulhouse
Vous faite erreur Françoise dans le dc de l'épouse ,car dans l'acte ,du 7-12-1868 ,n° 1841, il s'agît du + du fils Joseph SCHILD,,âgé d'un anfrancoise a écrit :Bonjour,
je ne trouve pas la ville nommée à l´endroit où la femme de Schild Joseph est décédée, je ne lis que M... Qui a des yeux meilleurs que les miens? L´acte vient de Mulhouse.
Bonne semaine