Bonjour
qui peut m'aider pour la traduction de l'acte de mariage en latin de
BECKE Carolus - LECBEKE Catharina à Smeerebbe le 3/5/1732
photo 140/260
https://www.familysearch.org/ark:/61903 ... &cat=12853
je vous remercie d'avance
Jean Pierre
Mariage en latin de BECKE Carolus - LECBEKE Catharina à Smeerebbe le 3/5/1732 [Résolu]
-
coco-jp
Mariage en latin de BECKE Carolus - LECBEKE Catharina à Smeerebbe le 3/5/1732
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
† graffit
- Super VIP
Re: Mariage en latin de BECKE Carolus - LECBEKE Catharina à Smeerebbe le 3/5/1732
Bonjour
1733
Le 3 de mai ont contracté mariage auparavant les fiançailles et les proclamations des trois bans accomplies et aucun empêchement trouvé,Charles becke et catherine leebecke devant moi,matthieu leebecke et jean keymeulen et jeanne marie (mots barrés) leebecke.. et plusieurs autres ce que j'atteste
Louis Coenen curé pour sihendelber...* et desserviteur à vliesegem
Je ne lis pas Smeerebbe dans l'acte mais je ne sais pas lire la paroisse du curé
1733
Le 3 de mai ont contracté mariage auparavant les fiançailles et les proclamations des trois bans accomplies et aucun empêchement trouvé,Charles becke et catherine leebecke devant moi,matthieu leebecke et jean keymeulen et jeanne marie (mots barrés) leebecke.. et plusieurs autres ce que j'atteste
Louis Coenen curé pour sihendelber...* et desserviteur à vliesegem
Je ne lis pas Smeerebbe dans l'acte mais je ne sais pas lire la paroisse du curé
Amicalement Graffit 

-
coco-jp
Re: Mariage en latin de BECKE Carolus - LECBEKE Catharina à Smeerebbe le 3/5/1732
Bonjour
merci pour votre aide
Jean Pierre
merci pour votre aide
Jean Pierre