Bonsoir
Qui peux me dire quel est le prénom de l 'enfant sur cet acte de 1677 et le nom de sa mère .
1675 - 1679 - Aubermesnil-aux-Érables vue 17/36
http://recherche.archivesdepartementale ... x_in_visu=
Cordialement
vdbanita
Demande aide pour acte de naissance écrit en français [Résolu]
-
vdbanita
Demande aide pour acte de naissance écrit en français
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
JMafille
- VIP
Re: Demande aide pour acte de naissance écrit en français
Bonjour Anita
le nom de la mère --gosse
>>Ce que je lis : le vingtième de juillet a esté baptisté un garcon né le mesme jour du mariage de louis picart dit Monduy et de marguerite gosse ses père et mère fut parrain louis picart marraine Suzanne ...de ga ?? , suit la marque de louis picart et la signature du curé Besnard et suit peut-être la signature de la marraine ?
Dans votre lien , on trouve à la p 9 la ° le 16-2-1676 de Marie PICART, P Louis x Louise D...;may ? ,1er acte de g
A la p 27 en 1678 ° de Marie PICART, P Jacques x Antoinette ...? dont l'épouse décède le 11-5-1678 à la p 29
Bon Lundi

Pour le prénom de l'enfant , impossible de répondre, le curé oubli de le donner ,vdbanita a écrit :Bonsoir
Qui peux me dire quel est le prénom de l 'enfant sur cet acte de 1677 et le nom de sa mère .
1675 - 1679 - Aubermesnil-aux-Érables vue 17/36
http://recherche.archivesdepartementale ... x_in_visu=
Cordialement
vdbanita
>>Ce que je lis : le vingtième de juillet a esté baptisté un garcon né le mesme jour du mariage de louis picart dit Monduy et de marguerite gosse ses père et mère fut parrain louis picart marraine Suzanne ...de ga ?? , suit la marque de louis picart et la signature du curé Besnard et suit peut-être la signature de la marraine ?
Dans votre lien , on trouve à la p 9 la ° le 16-2-1676 de Marie PICART, P Louis x Louise D...;may ? ,1er acte de g
A la p 27 en 1678 ° de Marie PICART, P Jacques x Antoinette ...? dont l'épouse décède le 11-5-1678 à la p 29
Bon Lundi
-
vdbanita
Re: Demande aide pour acte de naissance écrit en français
Bonsoir Jacky
Merci d'avoir pris ma demande , d'avoir pu me donner les informations et des renseignement .
Bonne fête de fin d'année.
Cordialement
vdbanita
Merci d'avoir pris ma demande , d'avoir pu me donner les informations et des renseignement .
Bonne fête de fin d'année.
Cordialement
vdbanita