Bonjour,
J'aimerai avoir la traduction de cet acte de décès de Yves Florentin VANROYE à Bavikhove en 1845.
Merci d'avance
Amicalement
Bernard
Arch.be - Bavikhove page 576/600
http://www.geneachtimi.com/download/fil ... w&id=44861
http://www.geneachtimi.com/download/fil ... w&id=44862
Décès en Flamand VANROYE 1845
-
bdelesalle
Décès en Flamand VANROYE 1845
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
avanderborght
- VIP
Re: Décès en Flamand VANROYE 1845
ici le nom est van Roye!
1845, le 11 novembre, à Bavikhove ont comparu Petrus De Cock, 42 ans, et Joannes Caluwaert, 33 ans, ouvriers, connaissances du défunt, domiciliés ici, lesquels nous ont déclaré que Yvo van Roye, 63 ans, ouvrier, né à Comines, domicilié ici, époux de Joanna Baert, fils de feu Dominicus et de feu Theresia Van Elslander (?) est décédé ce jour à 11h du matin en son domicilie. Les témoins ne savent pas écrire.
1845, le 11 novembre, à Bavikhove ont comparu Petrus De Cock, 42 ans, et Joannes Caluwaert, 33 ans, ouvriers, connaissances du défunt, domiciliés ici, lesquels nous ont déclaré que Yvo van Roye, 63 ans, ouvrier, né à Comines, domicilié ici, époux de Joanna Baert, fils de feu Dominicus et de feu Theresia Van Elslander (?) est décédé ce jour à 11h du matin en son domicilie. Les témoins ne savent pas écrire.
[color=#BF00FF]annie.vanderborght@pandora.be[/color]
-
bdelesalle
Re: Décès en Flamand VANROYE 1845
Bonjour et merci beaucoup pour les 2 traductions.
Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt mais j'étais en déplacement et je découvre les messages ce jour.
Bonne journée
Bernard
Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt mais j'étais en déplacement et je découvre les messages ce jour.
Bonne journée
Bernard